Chargement en cours

Les hurlements d'Léo

11/10/2025 - 20:30 à 23:55
Salle des fêtes de Matha
Rue d'Angoulême - 17160 Matha
En savoir plus

L’album « Sirocco » marque le grand retour des Hurlements d’Léo, mais aussi celui d’Erwan « R1 Wallace » Naour dans les rangs du groupe bordelais. De nouveau bicéphale avec Laurent « Kebous » Bousquet, Les Hurlements d’Léo retrouvent un souffle nouveau et créatif proche de leurs débuts.

Réservez

Fiesta de Los Muertos - Cie Dona Mezkal + Sabor A Mi Dj Set - repas mexicain

22/11/2025 - 17:00 à 23:55
Centre culturel
Rue d'Angoulême, - 17160 matha
En savoir plus

FIESTA DE LOS MUETOS ! SAVE THE DEATH ! 

 

AU MEXIQUE LA MORT N'EST PAS LA FIN, MAIS LE DÉBUT D'UN VOYAGE.

 

Dans la joie et la musique et dans al plus pure tradition mexicaine, La Motte et les collectif Dona Mezkal et Racina latinas vous invitent à honorer vos défunts (famille, proches ou animaux de compagnie) 

Entre 17h et 19h, venez déposer vos souvenirs et offrandes* (photos, bougies, petits objets, souvenirs, fleurs, fruits, bonbons...) au coeur même de l'altar qui sera crée pour l'occasion.

Mais aussi : Stand de maquillage, couronnes de fleurs, pinata, expo des éléèves du collège de Matha, tattoo et repas mexicain. 

 

 A partir de 19h30, une grande soirée repas, spectacle et Dj set enflammée vous feront passer une soirée inoubliable.

 

 

 

19h30 à 20h30 : REPAS TRADITIONNEL MEXICAIN mis en musique par Sabor A Mi !

Angeline Cuesta & Jacobo Muñoz Olivera vont vous faire briller les papilles gustatives ! Préparez vous à une bonne dose de Mexique et de soleil dans votre assiette ! Uniquement sur réservation avant le 20 novembre 12h ! Le Resto Motte vous propose une formule snack /mange debout avec des spécialités mexicaines sans réservation : elotes, nachos et tacos !

 

20h45 à 21h : Cie Don Mezkal, spectacle musical Neka Ma Gute

 

21h15 à 23h30 : Dj Set de l'artiste mexiciane : Sabor A mi !

 

 

 

Réservez

Pitt Ocha

13/12/2025 - 15:00 au 14/12/2025 - 16:00
17160 MATHA
En savoir plus
Pitt Ocha a ce don merveilleux de jongler avec les bruits et les sons. Sous son chapiteau, il les lance, les dompte, en
fait des musiques, des chansons. Aujourd’hui, il nous invite, artistes et public, dans son univers, nous emmène à travers le monde, pour nous présenter sa panoplie de sons d’horizons multiples et variés. Dans un spectacle musical, qui revêtira certains atours du cirque traditionnel, sous un chapiteau coloré intégralement décoré, nous vivrons ses
aventures et ses rencontres dans un véritable maelstrom visuel et sonore. Tout sera suggéré, proposé, et si comme lui nous nous laissons aller, grâce aux sons qu’il a rapportés et à notre imagination, nous pourrons rencontrer tour à tour tous ses amis... tout en poésie et mélodies.
 
À nous tou(te)s de jouer, ensemble !
 
Les Ogres de Barback
Réservez

Yves Jamait chante MAXIME LE FORESTIER

24/01/2026 - 19:30 à 23:30
Centre culturel
Rue d'Angoulême, - 17160 Matha
En savoir plus

Ma rencontre, alors que j’étais adolescent, avec Maxime Leforestier, a été un choc qui  a bousculé considérablement les déterminismes dans lesquels j’étais engoncé. Tout mon être en a été bouleversé. Maxime fut un déclencheur.

Aussi, c’est tout naturellement, (…et parce que depuis longtemps déjà l’envie me taraudait…), que m’est venu l’idée d’un spectacle ou je vais vous raconter et vous chanter mon Maxime à moi et partager avec vous le plaisir que j’ai eu de traverser le temps avec son oeuvre en filigrane.

Je serai accompagné, pour se faire, par Michel Haumont, le maestro du picking  qui a souvent collaboré avec Maxime  et par Jérôme Broyer dont l’excellence et la créativité me portent depuis plus de dix ans.

C’est donc une invitation au voyage, à tisser les lianes du temps, auquel je vous convie pour sourire aux larmes ensemble.

Réservez