PULSE TRIBUTE TO PINK FLOYD vous donne rendez-vous le VENDREDI 31 mars au CASINO TERRAZUR DE CAGNES SUR MER pour revivre les plus gros succès de la période du groupe PINK FLOYD. Au programme 2 h 30 de live avec 11 musiciens et chanteurs, show light et vidéo.
Alors fans des FLOYDS. RESERVEZ VOTRE SOIRÉE POUR REVIVRE LA LEGENDE AVEC PULSE.
Un One-Maman Show délirant !
Zize la marseillaise, totalement déjantée, mi-cagole, mi-bourgeoise, va marier son fils. Autoritaire, envahissante, véritable bulldozer dans un champ de tulipes, elle compte bien tout organiser pour faire de cette journée mémorable le « mariage du siècle ».
Drolatiques, surréalistes, les rebondissements abondent avec de grands moments « Pagnolesques », des dialogues bien trempés, une Zize en grande forme et sur son 31.
Comme dit le dicton « Les amis on les choisit, la famille on la subit ».
Qui de mieux que Chimène Badi pouvait célébrer Edith Piaf 60 ans après sa disparition en 1963 ?
Chimène a tellement de points communs avec La Môme !
Une voix exceptionnelle qui puise son émotion dans les plaies que la vie a ouvertes,
Une personnalité à la fois forte et hypersensible,
Une passion pour les beaux textes et les mélodies qui restent dans la tête et dans le cœur…
Toutes ces choses qui font que Chimène n’est pas seulement une immense chanteuse,
mais qu’elle est aussi et surtout une interprète hors du commun.
L'hommage incontournable au Taulier !
Ce spectacle original propose une immersion totale dans un univers du type concert au stade de France avec "le Taulier".
Attention : Il n'y est nullement question d'imitation ni même de sosie.
C'est l'énergie et la puissance d'un concert de Johnny qui sont ici restituées par un chanteur à la voix exceptionnelle et des musiciens d'une qualité remarquable !
Grâce à un énorme travail de découpage vidéo, Johnny apparaît sur écran géant et s'adresse au public de la manière dont il le faisait de son vivant. Pour accentuer l'effet "immersion" en plus naturellement du live, des bandes son en multipistes avec un système de diffusion multipoint du type Home cinéma 4.0 qui restitue le son d'un concert de plusieurs milliers de personnes. La sensation d'immersion y est absolument spectaculaire et les spectateurs sont littéralement immergés en plein coeur d'un concert de plusieurs milliers de personnes.
L'accueil est toujours le même, les spectateurs se laissent systématiquement embarquer avec Johnny, ils rient et s'amusent avec lui, lui répondent et même pleurent lorsque celui-ci ouvre son coeur.
Vous ne sortirez pas de ce spectacle tout à fait comme avant.
En 1969, les plus grands groupes d’une ère musicale florissante se réunissaient pour le plus mythique des festivals : Woodstock.
Témoignage d’une Amérique qui change, autant envahie par les hippies qu’embourbée au Vietnam. Cet événement reste une référence au sein de la culture musicale mondiale.
La troupe de Woodstock Revival vous invite à revivre ce qui a définitivement marqué le monde du rock’n’roll en retraçant, en un spectacle musical unique, l’ensemble des groupes phares qui font désormais partie de la légende. Une mauvaise lune pour Creedence Clearwater Revival, des pluies diluviennes déclenchées par le puissant Joe Cocker, une nuit électrique pour Ten Years After, une aube inspirée pour Jimi Hendrix…
10 musiciens réunis sur scène pour célébrer l’union de ce qui restera le rassemblement emblématique de la culture hippie des années 60.
« Gérémy CRÉDEVILLE est né le 3 février 1987 à Lille. C’est un humoriste, personnalité de l’audiovisuel, acteur, chroniqueur de radio, chanteur, imitateur, improvisateur, aspirateur (l’un de ces qualificatifs est faux). Il est aussi père de famille quand il a le temps. Ce touche à tout est aussi à l’aise dans des émissions dites populaires que dans des médias plus élitistes. On le retrouve régulièrement sur TF1 dans des émissions de divertissement (Danse avec les Stars, Vendredi Tout est Permis, Les Touristes, Le Grand Concours des humoristes, etc…), sur France 2 (Tout le monde a son mot à dire, Les humoristes préférés des français, Fort Boyard…), sur Canal + (Le Jamel Comedy Club, le Roi de la Vanne), sur M6 (Rire contre le racisme, En Famille) et sur d’autres chaînes quand c’est la pub (oui, le mec qui se bat contre Myke Tyson, c’est lui). Il est également chroniqueur sur France Inter dans la Bande Originale de Nagui et voix antenne de Fun Radio. MAIS COMBIEN SONT-ILS ??? »
Quand un voisin sans gene, pot de colle, quelque peu fouineur par déformation professionnelle s’incruste chez une voisine, veuve, peu aimable car impatiente de se débarrasser de l’intrus indésirable, quand des cadavres viennent corser l’histoire, vous êtes sûr, public, de passer une bonne soirée, même s’il n’y a… pas de glace à l’eau dans le congélo !
Une comédie de Catherine Cotto
Avec Catherine Cotto et Serge Gubern
Mise en scène par Eddy Creuzet
Fondé en 2016 sous l’impulsion de Chris Richards, l’orchestre Ziggy’s Band rend un vibrant hommage à David Bowie en revisitant les plus grands tubes de cet immense artiste avec une précision étonnante, tant sur le plan sonore que visuel.
Toutes les périodes sur plus de 40 ans de carrière sont présentes.
Formé de musiciens aguerris et brillants ayant déjà participé à d’autres aventures musicales, il a enflammé avec succès de belles scènes de la région niçoise.
Laissez-vous emporter dans leur univers pour un concert à couper le souffle.
Fermez les yeux vous serez surpris par la ressemblance musicale et vocale...
Ouvrez-les, vous le serez encore plus par la magie visuelle du chanteur de Ziggy's Band... “Let's Dance !!”
Hommages et dessert, le nouveau spectacle de Patrick Sebastien.
Des chansons originales, des imitations, des confidences. Entre rire et tendresse, Patrick Sebastien
rend hommage à ceux qui ont enchanté sa mémoire et la vôtre.
De Coluche à Bourvil et De Funes, de Nougaro à Gainsbourg, de Brassens aux Tontons Flingueurs,
entre autres, un « one music man show » où se mêlent l’actualité et la nostalgie.
Original, drôle, émouvant, le spectacle le plus personnel et le plus attachant de Patrick Sebastien.