Menu de Noël
LE 24 AU SOIR & LE 25 A MIDI
Amuse-bouche
Vérrine de saumon fumé et lentilles, mousse de Raifort servi avec une coupe
Entrée
Terrine de foie gras et sa brioche tiède, chutney de figues aux agrumes
Plat
Tournedos de magret de canard, jus corsé aux châtaignes, panier de polenta aux girolles.
Dessert
Sapin de noël en génoise, crème diplomate mandarine, pralines concassée aux amandes
55€ HORS BOISSONS
Réservations: 04.92.27.14.40
Menu Saint Sylvestre
DIMANCHE 31 DECEMBRE
Amuse-bouche
Escalope de foie gras poêlée et citron vert sur pain d’épices toasté.
Servi avec une coupe
Entrée
Tartare de Saint Jacques et Saint Pierre à l’huile de noix et crevette en tempura.
Plat
Médaillon de homard, beurre blanc au champagne, risotto à la bisque de crustacés et zestes d’agrumes.
Fromage
Brie truffé aux noix et noisettes, salade croquante
Dessert
Buchette entremet trois chocolats, coulis de framboise, éclats de nougatine.
119€ HORS BOISSONS
Renseignements: 04.92.27.14.40
Plongez dans l’univers de JJ GOLDMAN, 2h de live grâce à 6 artistes sur scène !
Du 100% GOLDMAN mais plus encore : des surprises, des anecdotes, des tubes, du rock, des souvenirs, des textes, de l’humour, de la simplicité…. A l’image de l’artiste.
2h de spectacle 100% Goldman
GENESYA est un « Tribute Band » rendant hommage au célèbre groupe de rock britannique « GENESIS ».
De sa période progressive du début des années 70 avec le théâtral Peter GABRIEL au chant, à sa période pop des années 80 et 90 avec Phil COLLINS, GENESYA reprend les plus grands morceaux de GENESIS, tous albums confondus.
GENESYA rend également hommage à la carrière de Phil COLLINS en solo.
GENESYA vous fera en effet découvrir ou redécouvrir l'univers de GENESIS, qui mêle musique rock et musique classique à ses débuts, pour s'orienter vers un style pop/rock efficace et plus commercial dans les années 80 et 90, alors que Phil COLLINS a définitivement posé son empreinte sur le groupe et qu'il triomphe en solo au même moment.
Voilà 60 ans que Sheila a fait son apparition dans nos vies.
Une carrière jalonnée de nombreux tubes passant du Yéyé au Disco, de la Pop au Rock, avec pas moins de 26 albums qui se sont écoulés à plus de 85 Millions ;
Sheila la française est devenue une artiste internationale en se classant à plusieurs reprises dans le Billboard américain.
Avec son 27ème album studio Venue d’ailleurs, Sheila revisite sa propre histoire, entre mélancolie et joie, piano et disco, Pop et rock, un album qui se lit comme une autobiographie en musique ; elle renoue avec ses complices de toujours, Keith Olsen (Fleetwood Mac, Foreigner, Pat Benatar) et Nile Rodgers (Chic), ou encore ce duo avec Jason Scheff (du groupe Chicago).
Venue d’ailleurs, cet album aux multiples facettes, vient célébrer 60 ans de carrière.