Chargement en cours

Carte Bisou

En savoir plus

Les plaisirs de la carte bisou (valable du 1er août 2018 au 31 juillet 2019) :

* Adhésion à l'association, possibiliter de participer à la vie associative et de devenir bénévole ;

* Tarif adhérent sur les concerts de la SMAC 07 ( -4€ de réduction sur la plupart des concerts !) ;

* Invitation à un concert choisi par nos soins ;

* Tarifs privilégiés sur des événements partenaires ;

* Impromptus au cours de la saison, etc.

 

La carte bisou est disponible en ligne au format SOLO et DUO, ainsi que SOLO + et DUO + (pour une adhésion + don libre). Les cartes bisou JEUNE (moins de 20 ans et étudiants) et bisou REDUITE (demandeurs d'emploi, bénéficiaires du RSA ou de l'AAH) sont à retirer sur place uniquement, sur présentation d'un justificatif.

La carte bisou donne droit au tarif adhérent sur l'ensemble des concerts de la SMAC 07. Ce tarif est accessible en ligne pour les concerts de LA PRESQU'ILE, pour les concerts de CAVAJAZZ n'hésitez pas à nous contacter pour en profiter !

Réservez

15ème FESTIVAL PAS DES POISSONS, DES CHANSONS !

02/04/2020 - 18:00 au 05/04/2020 - 23:55
En savoir plus

Soyez sur vos gardes, car voilà une nouvelle marée printanière de chansons qui monte ! Après la pêche miraculeuse de la saison dernière, avec un centre-ville d’Annonay tout frétillant, venez vous embarquer avec nous dans ce nouveau voyage… Nous traverserons encore différents courants de la chanson française d’aujourd’hui et croiserons des spécimens rares… ça va tanguer c’est sûr… mais nous nous retrouverons ensemble aux bons ports de ce festival vivifiant !

Réservez

MUDDY GURDY + JULIE DOIRON - CAVAJAZZ

10/04/2020 - 21:00 à 23:00
Théâtre Municipal
En savoir plus


 

 

Réservez

MARS RED SKY + 1RE PARTIE DEADLAND - LA PRESQU'îLE

11/04/2020 - 21:00 à 23:00
LA PRESQUILE
En savoir plus

Depuis près de 10 ans, le trio Mars Red Sky entraîne dans son incroyable odyssée une cohorte de fidèles derrière leur étendard du heavy psyché hexagonal. Orfèvres d’univers à la fois dystopiques et épiques, ces musiciens nous plongent dans un stoner hypnotique qui les a rendu incontournables sur cette scène exigeante. En échauffement, c’est le combo local Deadland qui va dévoiler des compos dans la même veine, métal et parfois trash... Toujours heavy !

 

Réservez