Chargement en cours

Créer un Wine Club pour développer les ventes récurrentes

27/01/2021 - 09:00 au 29/01/2021 - 17:00
En savoir plus
Une formation réservée aux Châteaux viticoles
Créez un Wine Club pour votre Château
Un outil de developpement commercial et marketing
 
- Mercredi 27, jeudi 28 et vendredi 29 Janvier 2021 - LUSSAC
 
Une formation VIVEA et OCAPIAT de trois jours 
 
➡️ Lieu : Lussac / Château Haut-Piquat

✅ Objectifs de cette formation de 3 jours :

"Cette formation a été inspirée par l'expérience des Wine Club californiens et australiens. Ces expériences ont démontré comment le Wine Club était en réalité un outil de commercialisation majeur pour fidéliser, créer de l'engagement et développer les ventes, notamment en direct.

L'objectif est de comprendre comment transformer l'expérience de visite et d'achat des clients pour les fidéliser grâce au Wine Club en décryptant les besoins et les attentes des clientèles pour les identifier, communiquer avec elles et les prospecter. Il s'agit de comprendre comment vendre l'abonnement au Wine Club, comment l'utiliser pour communiquer et vendre tout au long de l'année, notamment en installant et entretenant des relations commerciales directes, engageantes et durables."

Financement => Pour cette formation inter-entreprises,  le coût est entièrement pris en charge à 100% par VIVEA pour les dirigeants et à 100% par OCAPIAT pour les collaborateurs.

Organisation => Pour la santé de tous, cette formation se déroulera dans le plus strict respect des nouvelles règles sanitaires. Pour ce faire, les déjeuners des 27, 28 et 29 Janvier 2021 seront servis sur place par un traiteur a domicile et sont offerts par Vignes & Verres

 

Réservez