Chargement en cours

SATURDAY MUD FEVER

05/10/2019 - 16:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

 

Cette année, ALMOST FAMOUS, Fauchage Collectif et Fuzzoraptors remettent le couvert pour la deuxième édition du Saturday Mud Fever.

Toujours aussi Doom et boueux, l’événement sera de nouveau accueilli par le superbe centre FGO Barbara.
Au programme, un après-midi / soirée de concerts et toujours la présence du Mini Mud Market Fever, et ses charmants exposants, avec de quoi ravir tes pupilles et tes papilles.★
 
Monolord est le premier groupe annoncé et viendra égrainer ses hommages à la lenteur ionosphérique !  

Monolord,c'est un mur impénétrable de distorsions et de voix envoûtantes. Le trio se fait remarquer par le public et acclamer par la critique pour son premier album « Empress Rising ». Leur objectif, construire un mur énorme  de grondements déclare Thomas, leur chanteur guitariste.

Un second album du nom de « Vænir » est sorti en 2015, puis l’incontournable « Rust » en 2017. Une approche humble et directe du Doom, un bloc d’une incroyable cohérence.
Le groupe se produit au Roadburn, au Hellfest, fait plusieurs Desert  Fest… Et s’impose radicalement comme un pilier de la scène Doom actuelle.

  
Réservez

JUPITER & OKWESS

10/10/2019 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

Ces stars du Ghettos cumulent près de 30 ans d'histoire et vivent leur carrière comme un laboratoire musical. Rumba congolaise, afrobeat, soul, funk Jupiter n'hésite pas à passer en revue les particularités sonores des 450 ethnies congolaises ni à bouleverser la tradition avec l'apport d'instruments occidentaux (guitare, basse et batterie)

Réservez

EMICIDA

17/07/2019 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus
Emicida est considéré comme un grand nom de la scène musicale brésilienne, avec plus de 250 millions de pièces sur Spotify et 260 millions de visionnements sur YouTube. Son premier disque officiel a été lancé en 2013 et lui a valu, entre autres, le prix d'interprète de l'année de l'Association des critiques d'art de São Paulo (APCA).
 
Sa carrière a débuté ces dix dernières années dans des battle de rap freestyle avec des fans de rap brésilien.