Chargement en cours

EMICIDA

17/07/2019 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus
Emicida est considéré comme un grand nom de la scène musicale brésilienne, avec plus de 250 millions de pièces sur Spotify et 260 millions de visionnements sur YouTube. Son premier disque officiel a été lancé en 2013 et lui a valu, entre autres, le prix d'interprète de l'année de l'Association des critiques d'art de São Paulo (APCA).
 
Sa carrière a débuté ces dix dernières années dans des battle de rap freestyle avec des fans de rap brésilien.

 

Réservez

SATURDAY MUD FEVER

05/10/2019 - 16:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

 

Cette année, ALMOST FAMOUS, Fauchage Collectif et Fuzzoraptors remettent le couvert pour la deuxième édition du Saturday Mud Fever.

Toujours aussi Doom et boueux, l’événement sera de nouveau accueilli par le superbe centre FGO Barbara.
Au programme, un après-midi / soirée de concerts et toujours la présence du Mini Mud Market Fever, et ses charmants exposants, avec de quoi ravir tes pupilles et tes papilles.★
 
Monolord est le premier groupe annoncé et viendra égrainer ses hommages à la lenteur ionosphérique !  

Monolord,c'est un mur impénétrable de distorsions et de voix envoûtantes. Le trio se fait remarquer par le public et acclamer par la critique pour son premier album « Empress Rising ». Leur objectif, construire un mur énorme  de grondements déclare Thomas, leur chanteur guitariste.

Un second album du nom de « Vænir » est sorti en 2015, puis l’incontournable « Rust » en 2017. Une approche humble et directe du Doom, un bloc d’une incroyable cohérence.
Le groupe se produit au Roadburn, au Hellfest, fait plusieurs Desert  Fest… Et s’impose radicalement comme un pilier de la scène Doom actuelle.

  
Réservez

BOMA BATTLE ELECTRO

15/06/2019 - 14:00 à 19:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

BOMA MUTU est un battle dédié à la communauté electro (danse urbaine française née dans les année 2000). Rentrez dans l’univers frénétique de cette culture avec les meilleurs danseurs de cette discipline.

Trois jurys choisiront 16 danseurs suite aux présélections, ces sélectionnés seront tirés au sort pour former des binome qui s’affronteront jusqu’à la victoire.

J-RIO

14/06/2019 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus
Jeune artiste gabonais talentueux, J-Rio compte aujourd'hui parmi les précurseurs de l'#AfroPop / #AfroRnB en Afrique Francophone☄️
 
Reconnu au statut d'Arstiste National à Succès, J-rio a marqué toute une génération en Afrique Francophone avec les tubes :
"Le Ndem", "Sors ça" et "Maman Audrey !". Ces succès le mèneront à des Nominations aux KORA Awards et au MTV Africa Awards !
 
Après plusieurs tournées de showcase en Afrique, Europe et Amerique, J-rio se produira pour la Première Fois en Live à Paris le 14 Juin 2019 au FGO-Barbara;

 

FLEM & VIEUX FARKA TOURE (PARIS NEW YORK HERITAGE)

13/06/2019 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

Le Groupe est né d’une collaboration entre le rappeur français Flem, et Vieux Farka Touré, surnommé par les médias américains le Hendrix du Sahara, fils du légendaire Ali Farka Touré. Flem a travaillé avec des artistes comme Dany Dan des "Sages poètes de la rue” et DJ Duke du groupe “Assassin”. Chants mandingues, textes poétiquement engagés et mélodies touaregs composent ce nouveau projet militant produit entre Bamako et Paris. Flem et Vieux se sont rencontrés en 2009 au Festival du Désert près de Tombouctou. En 2012, ils sont ensemble au Festival de Niafunké, le village natal de la famille Touré, pour la paix dans le nord du Mali. Le lendemain Flem est évacué vers la capitale car une attaque terroriste est annoncée par les services de l’état malien. Leur amitié les amène à faire ce deuxième opus pour aborder les problématiques politiques, économiques et culturelles qui concernent la région subsaharienne. Le festival Paris-New York et le thème de l’activisme à travers la culture était donc l’occasion idéale et logique pour présenter Nomades avant sa sortie officielle fin 2019.