Jacques Schwarz-Bart

Jacques Schwarz-Bart est né d'un mélange. Au cours du développement de son identité musicale, unique et évolutive, tous ses projets peuvent être placés au carrefour du jazz, de la soul et des musiques afro-caribéennes. En 1997, Jacques collabore avec le trompettiste Roy Hargrove pour la première fois, au sein du groupe Crisol. Parmi ses nombreuses collaborations, il a aussi travaillé avec d'Angelo, Erykah Badu&hellip Jacques quitta le groupe de Roy en 2004 pour monter son Gwoka Project et enregistrer deux albums pour Universal, Soné Ka-La et Abyss, qui ont construit sa carrière actuelle en tant que leader reconnu au plan international.

Gregory Privat

Grégory Privat, pianiste de Jazz caribéen, est né en Martinique le 22 Décembre 1984. L&rsquoinfluence musicale de son père José Privat, pianiste du groupe Malavoi, lui donne les fondements essentiels du musicien qu&rsquoil est devenu aujourd&rsquohui. Au sein du groupe &laquo Expérience Project &raquo, il commence à écrire ses premières compositions dans le monde de la musique &laquo Biguine Jazz &raquo, et fait la première partie du Festival de Jazz à Sainte-Marie en 2005. En 2006, Il se produit souvent en solo ou en trio avec Maxime Delporte (contrebasse) et Alyss Kalbez (batterie) dans quelques clubs à Toulouse. Grégory vit maintenant à Paris et collabore avec Tsefanyah Jazzgospel.

Jean-Marc Reyno

Jean-Marc Reyno s'est fait remarquer en effectuant les choeurs d'artistes confirmés tels que Ray Lema, Youssou N'dour, Jocelyne Brown, ou encore Tina Arena, Pascal Obispo...et s'est retrouvé aux c&ocirctés de Busta Flex, Oxmo Puccino ou encore Arsenic en tant que featuring. Il travaille actuellement avec le chanteur africain Lokua Kanza. Aujourd'hui il s'oriente vers une carrière solo. Jean Marc trouve sa motivation dans sa foi et a opté pour un style d'écriture empreint de spiritualité, il veut également dénoncer toutes les formes d'injustice et souhaite partager son optimisme quant à l'issue de tous ses combats quotidiens.

Rodstar

Rodstar, Guadeloupéen, est un jeune artiste fort prometteur. Il sillonne inlassablement les routes de la Guadeloupe afin d'alerter et sensibiliserl es jeunes de son âge au sujet de la décadence qui sévit actuellement sur l'&icircle. L'originalité de sa musique réside en un judicieux mélange de reggae, dancehall, reggae, compas et merengue. Après le tube "Original", Tsefanyah renouvelle la collaboration avec Rodstar sur Créolification 2010.