Codéveloppement

Afin de favoriser la discussion entre tous, la Journée de la philanthropie en culture met de l’avant la pratique du codéveloppement. Il s'agit d'une démarche d’apprentissage lors de laquelle un groupe de 6 à 8 personnes se rencontrent et s’entraident dans leur auto-développement respectif. Des situations actuelles et des réalités concrètes de travail sont au coeur des discussions. 

 

À l’occasion de l’événement, les sujets de conversations seront choisis parmi les propositions des participants de la journée. Pour constituer ces groupes de formation innovante, nous demandons à tous de proposer un sujet en remplissant le formulaire d'inscription. Nous communiquerons ensuite avec les personnes dont le sujet a été sélectionné. Nous vous demanderons également de cibler vos champs d'intérêt afin de pouvoir former les groupes de travail de codéveloppement.

 

Ces séances seront dirigées par une équipe de facilitateurs spécialisés dans cette démarche chapeautée par Nathalie Sabourin, experte en développement et facilitation collaborative.