Biographie

Constance est née le 3 août 1985 au Vieux-Moulin, un village de la forêt de Compiègne, proche de Cuise-la-Motte et Trosly-Breuil.

Passionnée par le théâtre, elle intègre le conservatoire d'art dramatique de Lille en 2003 après avoir joué près de 8 ans dans des troupes amateurs en Picardie. Elle abandonne ensuite le conservatoire pour une école de café-théâtre à Paris avant d'intégrer l'équipe d'animation du Fieald en 2007.

Après avoir refusé la sollicitation de l'émission On n'demande qu'à en rire à cause de son format (le télé-crochet), elle accepte d'y participer le 2 décembre 2010 et devient une des pensionnaires de l'émission le 1 mars 2011.

Dans cette émission, elle connaît un grand succès grâce à ses rôles de femmes névrosées (parfois psychotiques), dans un registre axé sur la vulgarité, l'obscénité et la cruauté du monde féminin, univers qu'elle explore à travers un jeu intense et une grande diversité de rôles. Au dernier trimestre de l'année 2011, ce registre s'est orienté vers l'humour noir, témoignant de la contribution de Jérémy Ferrari à l'écriture de ses sketchs.