Chargement en cours

The Clan (celtic rock - It) + guest chez Wood Stock Guitares

02/06/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus

The Clan est un groupe rock irlandais formé à Milan en 2013 par des musiciens venant de divers projets musicaux avec le même amour profond pour l'Irlande et ses sonorités uniques.

Ils sont clairement influencés par les groupes majeurs du genre comme Dropkick Murphys, Flogging Molly, The Rumjacks, The Pogues and The Dubliners. Ils jouent des reprises et réinterprètent des classiques de la musique irlandais en proposant également quelques chansons originales.

Réservez

Help! – A Beatles Tribute chez Wood Stock Guitares

15/06/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus

VOUS NOUS L'AVEZ RECLAME, NOUS L'AVONS DONC FAIT : HELP ! EST DE RETOUR CHEZ WOOD STOCK GUITARES !

Attention : concert à grande affluence : pas de places assises le soir du concert

Ils ont beau venir du grand nord, ils ont depuis longtemps laissé leur coeur dans les rues de Liverpool, berceau des Fab Four alias The Beatles. Venez replongez dans l'univers de John, George, Ringo et Paul au travers d'un fidèle hommage de 2 heures au groupe qui a définitivement changé le monde de la musique !

Ils quitteront Pepperland le temps d'un show chez Vous, Wood Stock Guitares !

Réservez

Tyler Bryant & The Shakedown chez Wood Stock Guitares Ensisheim

23/06/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus
"La France les a découverts dans les stades en 1ère partie d'AC/DC et de Guns N'Roses, puis dans les clubs parisiens (La Boule Noire, Le Divan du Monde) où ils ont littéralement mis le feux !

Telle une carte de visite, leur EP, "The Wayside" (sortie en 2015), a valu à Tyler Bryant & The Shakedown les honneurs de la presse spé... Rock Hard, Rolling Stone, Guitar Part, Guitar Xtreme, La Grosse Radio, Daily Rock, Guitarist, Oui FM ne tarissent pas d'éloges sur les talents de ce jeune guitariste / chanteur et de sa troupe. 

« Des riffs musclés, des solos savoureux sans être prétentieux, une rythmique qui touche au cœur, une équation réussie.... C'est brut à tendance Heavy, et puissamment Blues" » - La Grosse Radio

« Entre les sonorités sudiste des Black Crowes et la fougue Rock & Roll d'Aerosmith... distille des riffs d'une lourdeur gargantuesque... » - Guitar Part

« Un blues puissant et heavy, où la guitare se taille la part du lion... 
A écouter sans modération » - It's Only Rock & Roll (Le Parisien)

« Mérite amplement son titre de sensation...le virtuose ne tombe jamais dans la démonstration… il met son talent au service de vraies chansons... » - Rock Hard

Flanqué de ses insaisissables Shakedown - Caleb Crosby (batterie), Graham Whitford (guitare), Noah Denney (basse) - ce texan exilé à Nashville nous offre enfin un véritable nouvel album. Un disque de blues rock tonique et moderne dominé par des guitares classieuses et précises. Sa voix n'est pas en reste puisqu'elle imprime une personnalité décapante à l'ensemble des compositions, qui, sans pour autant sonner "vintage" respectent tout de même la tradition. Un exploit que peu de groupes réussissent à réaliser de nos jours. Pas étonnant que le p'tit Tyler soit adoubé par Jeff Beck, Robben Ford et quelques-unes des meilleures gâchettes du genre."

(source : replica promotion)
Réservez

YAROL & Black Minou (+ première partie) chez Wood Stock Guitares

10/11/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus
YAROL & Black Minou
 
Yarol reprend la route.
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : Rock, Blues, Punk, Hiphop, Afrobeat, Funk, Soul, Electro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça éléctrise.
 
Yarol a digéré ses différentes influences, et les a amoureusement nourries de son héritage. son motto : tordre le cou aux cliches du rock’n’roll, en y incorporant un vocabulaire nouveau, créant ainsi sa propre sauce. Il est aujourd’hui devenu un animal musical hybride.
 
Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais. Sa musique fédératrice se déploie dans un nouveau genre qui n’appartient qu’à lui : l’énergie du rock au service de la danse. Les solos de guitares qui font hurler les filles, les riffs qui secouent les garçons, une rythmique qui emballe le myocarde. Il joue avec les styles pour ne servir qu’un seul but : la fièvre. Et cette fièvre ne s’exprime jamais autant que sur scène.
 
Et c’est là qu’avec les incroyables musiciens qui forment Black Minou, Yarol fabrique la musique des entrailles. Peu importe les conditions, peu importe la dimension de la salle, l’énergie sera toujours la même : moite et nerveuse.
Voir YAROL & Black Minou, c’est se préparer à transpirer et essorer sa chemise pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.
Au fil de sa carrière Yarol a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Winston McAnuff, Staff Benda Bilili, Jupiter & Okwess, Scratch Massive, Niagara, Adrienne Pauly, Ultra Orange, l’Indigo…
Réservez