Chargement en cours

THE SORE LOSERS (rock) + guest chez Wood Stock Guitares Ensisheim

28/05/2022 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus

Formé en 2009, les rockers belges de The Sore Losers viennent de terminer l'enregistrement de leur cinquième album. Le premier single "Yeah Yeah Yeah" est sorti chez Suburban Records le 30 avril dernier l'album complet arrive très rapidement.


Le groupe se lance dans de nombreuses tournées à travers le Benelux, la France et l'Allemagne. The Sore Losers ont présenté leur précédent album, Gracias Señor, en direct pour la première fois au festival Pukkelpop 2018 dans un chapiteau bondé d’une capacité de 10000 personnes. 


Ils ont affiché complet dans la salle de l’Ancienne Belgique (cap. 2.000) et joué plus de gros festivals comme Rock Werchter, Pukkelpop et Pinkpop. Le groupe a fait plusieurs tournées en tête d'affiche au Benelux et à l'automne 2017, ils ont effectué leur première tournée en tête d'affiche en France, où ils jouaient souvent en première partie depuis octobre 2016. 


En parlant de première partie, le groupe a ouvert en tournée pour Boss Hog, Kaiser Chiefs, Wolfmother ou encore White Denim. Toujours en 2017, ils ont fait leurs débuts aux États-Unis à New York, au SXSW et sont allés pour la deuxième fois jouer au Japon.


Leur single Nightcrawler a été présenté aux États-Unis par Conan O'Brian et Guitar World. La vidéo du clip a été tournée lors de la mythique émission télévisée Album De La Semaine sur Canal+ en France. Got It Bad, un autre single de leur précédent album Skydogs, est en passe d'atteindre 2,5 millions de streams.

Réservez

ROBERT JON & THE WRECK (southern rock / country blues)

17/06/2022 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus

Peut-être ne connaissez-vous pas encore le groupe Robert Jon & the Wreck... Il est temps de vous rattraper et de les découvrir au plus vite! Originaire du sud de la Californie, ce groupe américain propose un savoureux mélange de rock us teinté de soul et blues. Rappelant par moment des groupes tels que Allman Brothers, The Black Crowes ou encore Blues Traveler, Robert Jon & The Wreck vous montrera de quel bois ils se chauffent (source : sortiraparis)

Robert Jon Burrison: Lead Vocals, Guitar
Andrew Espantman: Drums, Vocals
Steve Maggiora: Keys, Vocals
Henry James: Lead Guitar, Vocals
Warren Murrel: Bass

Réservez

BLUES TV (Stevie Ray Vaughan tribute) + Cat Sidhe chez Wood Stock Guitares

24/09/2022 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus

Jean Rigo, chanteur guitariste des "Infidèles", a été très tôt bercé par le blues et influencé par Jimi Hendrix et ses héritiers .En marge de la carrière du groupe, il décide de célébrer cette musique et de rendre un hommage particulier à l'un de ses plus dignes représentant en fondant "Blues Tv", Tribute to Stevie Ray Vaughan en compagnie de Marc et Lemmy.

​Ensemble, Il vont écumer durant une quinzaine d'années, tous les festivals et clubs de France, de Suisse et jusqu'en Allemagne avec comme point d'orgue une tournée dans l'ouest de la France et un passage remarqué au Blues passion de Cognac.

​Blues Tv témoigne que la musique de SRV, le virtuose de la six cordes texan, inscrit à jamais au panthéon des grands Blues man, est plus que jamais présente et lumineuse.

​Afin de donner plus de couleur à leur show, nos trois compères sont dorénavant accompagnés sur scène d'une claviériste de talent, Nathalie. Elle a collaboré entre autre avec la star montante du blues, Rosedale.

​Début 2018, c'est Fred Maizier (Les Infidèles / Bijou SVP) qui prend place derrière les fûts en lieu et place de Marc.

​Chez Blues tv, tout y est, le son, l'énergie, l'attitude et la sincérité .

Réservez

FRED CHAPELLIER (Blues Rock) chez Wood Stock Guitares

26/11/2022 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus
Ambassadeur français de la guitare électrique, Fred est ancré dans le Blues depuis de nombreuses années.
Admirateur de Roy Buchanan ainsi que de Peter Green auxquels il a rendu de vrais hommages lives et discographiques, Fred a collaboré avec de nombreux artistes tels que Billy Price, Nico Wayne Toussaint, Neal Black ou encore Tom Principato.Des USA aux quatre coins de la France, en passant par les tournées avec la tournées des vieilles canailles, les apparitions live de Fred Chapellier sont à chaque fois un événement et un régal pour les oreilles des amateurs de blues.
 
[Pass Sanitaire Obligatoire - Respect des règles sanitaires en vigueur au moment du concert]
Réservez

FRANCK CARDUCCI & The Fantastic Squad chez Wood Stock Guitares Ensisheim

03/12/2022 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
Réservez

RHINO BUCKET (hard rock) + guest chez Wood Stock Guitares Ensisheim

28/01/2023 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus

La configuration est susceptible de changer en fonction des variations de la jauge de spectateurs autorisée

 

Réservez

REDEMPTION (Rock n' Roll) chez Wood Stock Guitares Ensisheim

03/02/2023 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry, ZA La Passerelle - 68190 Ensisheim
En savoir plus

[Pass Sanitaire / Port du masque obligatoire]

Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat, 19 ans, chanteur & guitariste, Rod, âgé de 13 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock. Depuis son premier concert en mai 2017 (Rod et Mat avaient 9 et 15 ans!!!) Redemption a partagé la scène avec Dead Kennedys, Phil Campbell & The Bastard Sons, Nashville Pussy, Dagoba, Ultra Vomit, Black Bomb A, Mass Hysteria, No One Is Innocent, Airbourne... et a démontré sur la Grande Scène du Hellfest 2018, sa maîtrise de la recette explosive du Rock’n’Roll devant plus de 40 000 spectateurs avant d’enfoncer le clou un an plus tard au Cabaret Vert. Après l’EP “Angel” (2019) largement salué par la critique, Redemption revient guitares à la main pour défendre son premier album, le très attendu “Three of a Kind”. Sorti le 23 avril 2021 en DIY complet, ce missile Rock’n’Roll fait déjà couler beaucoup d’encre. Entre affection,ambition et saturation, Three of a Kind est une plongée en apnée au cœur dutrio infernalde Redemption.

Réservez