Jean Rigo, chanteur guitariste des "Infidèles", a été très tôt bercé par le blues et influencé par Jimi Hendrix et ses héritiers .En marge de la carrière du groupe, il décide de célébrer cette musique et de rendre un hommage particulier à l'un de ses plus dignes représentant en fondant "Blues Tv", Tribute to Stevie Ray Vaughan en compagnie de Marc et Lemmy.
Ensemble, Il vont écumer durant une quinzaine d'années, tous les festivals et clubs de France, de Suisse et jusqu'en Allemagne avec comme point d'orgue une tournée dans l'ouest de la France et un passage remarqué au Blues passion de Cognac.
Blues Tv témoigne que la musique de SRV, le virtuose de la six cordes texan, inscrit à jamais au panthéon des grands Blues man, est plus que jamais présente et lumineuse.
Afin de donner plus de couleur à leur show, nos trois compères sont dorénavant accompagnés sur scène d'une claviériste de talent, Nathalie. Elle a collaboré entre autre avec la star montante du blues, Rosedale.
Début 2018, c'est Fred Maizier (Les Infidèles / Bijou SVP) qui prend place derrière les fûts en lieu et place de Marc.
Chez Blues tv, tout y est, le son, l'énergie, l'attitude et la sincérité .
La configuration est susceptible de changer en fonction des variations de la jauge de spectateurs autorisée
[Pass Sanitaire / Port du masque obligatoire]
Biberonnés au son de Motörhead, Ramones, GBH et Slayer, les deux frères du groupe Redemption ne sont pas là pour faire de la figuration. Le band est composé de Mat, 19 ans, chanteur & guitariste, Rod, âgé de 13 ans et véritable surdoué de la batterie. Ils partagent avec leur bassiste de père la même passion pour le rock. Depuis son premier concert en mai 2017 (Rod et Mat avaient 9 et 15 ans!!!) Redemption a partagé la scène avec Dead Kennedys, Phil Campbell & The Bastard Sons, Nashville Pussy, Dagoba, Ultra Vomit, Black Bomb A, Mass Hysteria, No One Is Innocent, Airbourne... et a démontré sur la Grande Scène du Hellfest 2018, sa maîtrise de la recette explosive du Rock’n’Roll devant plus de 40 000 spectateurs avant d’enfoncer le clou un an plus tard au Cabaret Vert. Après l’EP “Angel” (2019) largement salué par la critique, Redemption revient guitares à la main pour défendre son premier album, le très attendu “Three of a Kind”. Sorti le 23 avril 2021 en DIY complet, ce missile Rock’n’Roll fait déjà couler beaucoup d’encre. Entre affection,ambition et saturation, Three of a Kind est une plongée en apnée au cœur dutrio infernalde Redemption.