Chargement en cours

Catfish (Rock/Blues/Folk) + guest chez Wood Stock Guitares

05/05/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus
Depuis bientôt 6 ans Catfish défend et propage une musique rugueuse, brute et sans détour. D’abord ouvertement marqué par le blues, le duo continue d’explorer les possibilités d’une telle formule et s’immerge à présent dans un rock indé crasseux et classieux où viennent se mêler punk et électro. En live Catfish joue avec ferveur, sans artifices, et enchaîne les dates en France et à l’étranger. Paris, Bruxelles, Hanoï, Bogotá, Medellín, Córdoba, Lima, Quito, Buenos Aires...
À chaque fois le public et les médias adhèrent et en redemandent. Guitares, batterie, clavier, basse, tout est joué, les deux musiciens sont partout, avec toujours la même envie de tout donner et de partager.
 
Le deuxième album de Catfish, Dohyo, est paru en octobre 2016. Ce titre désigne le cercle, où, l’espace d’un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s’affrontent, dans un duel intense, qui semble être une danse. Cet espace et ce qu’il dégage correspond bien à leur façon de pratiquer la musique sur scène ou en studio, telle une sorte d’arène où deux personnes se font face et créent un moment ensemble. Il y a quelque chose du combat dans leur musique, dans le fait de se livrer et de tenir bon.
 
Écrit, composé et interprété par CATFISH
Amandine Guinchard & Damien Félix
 
Réalisé par Damien Félix & Julien Trimoreau
Enregistré et mixé par Julien Trimoreau / Studio Le Hameau
 
Masterisé par Alexis Bardinet / Globe Audio Mastering
Artwork par Jenny Calinon / Atelier Rouge Poisson
 
Produit par Troll’s Production
 
“ Ce deuxième album illustre une maturité
et un savoir-faire au service d’un répertoire viscéralement rock et anglophone. ”
ROCK & FOLK
 
“ Leur musique est brute et sincère,
elle vous rentre dedans et tape juste là, au niveau du plexus solaire. ”
FRANCE INTER - Foule sentimentale

 

Réservez

Zepset - tribute to Led Zeppelin + Beck Is Back chez Wood Stock Guitares

19/05/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus
Zepset est un tribute band de l'un des plus grands groupes de l'histoire du rock : Led Zeppelin. Nous revisitons, depuis 2003, les plus grands morceaux du groupe.
Un second passage chez Wood Stock Guitares qui s'impose déjà comme un des moments forts du semestre ! 
Réservez

The Clan (celtic rock - It) + guest chez Wood Stock Guitares

02/06/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus

The Clan est un groupe rock irlandais formé à Milan en 2013 par des musiciens venant de divers projets musicaux avec le même amour profond pour l'Irlande et ses sonorités uniques.

Ils sont clairement influencés par les groupes majeurs du genre comme Dropkick Murphys, Flogging Molly, The Rumjacks, The Pogues and The Dubliners. Ils jouent des reprises et réinterprètent des classiques de la musique irlandais en proposant également quelques chansons originales.

Réservez

Help! – A Beatles Tribute chez Wood Stock Guitares

15/06/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus

VOUS NOUS L'AVEZ RECLAME, NOUS L'AVONS DONC FAIT : HELP ! EST DE RETOUR CHEZ WOOD STOCK GUITARES !

Attention : concert à grande affluence : pas de places assises le soir du concert

Ils ont beau venir du grand nord, ils ont depuis longtemps laissé leur coeur dans les rues de Liverpool, berceau des Fab Four alias The Beatles. Venez replongez dans l'univers de John, George, Ringo et Paul au travers d'un fidèle hommage de 2 heures au groupe qui a définitivement changé le monde de la musique !

Ils quitteront Pepperland le temps d'un show chez Vous, Wood Stock Guitares !

Réservez

YAROL & Black Minou (+ première partie) chez Wood Stock Guitares

10/11/2018 - 20:00 à 23:45
Wood Stock Guitares Ensisheim
3 Rue St Exupéry - 68190 Ensisheim
En savoir plus
YAROL & Black Minou
 
Yarol reprend la route.
Familier de la scène et des studios, Yarol se promène depuis toujours entre différents imaginaires dans une liberté totale. Esthète instinctif, il n’a de cesse de nourrir son besoin vorace de différents univers musicaux : Rock, Blues, Punk, Hiphop, Afrobeat, Funk, Soul, Electro… Tout, tant que ça fait bouger, transpirer, que ça éléctrise.
 
Yarol a digéré ses différentes influences, et les a amoureusement nourries de son héritage. son motto : tordre le cou aux cliches du rock’n’roll, en y incorporant un vocabulaire nouveau, créant ainsi sa propre sauce. Il est aujourd’hui devenu un animal musical hybride.
 
Pour son premier projet solo il se frotte maintenant au chant, à l’écriture et à la composition de titres en français et en anglais. Sa musique fédératrice se déploie dans un nouveau genre qui n’appartient qu’à lui : l’énergie du rock au service de la danse. Les solos de guitares qui font hurler les filles, les riffs qui secouent les garçons, une rythmique qui emballe le myocarde. Il joue avec les styles pour ne servir qu’un seul but : la fièvre. Et cette fièvre ne s’exprime jamais autant que sur scène.
 
Et c’est là qu’avec les incroyables musiciens qui forment Black Minou, Yarol fabrique la musique des entrailles. Peu importe les conditions, peu importe la dimension de la salle, l’énergie sera toujours la même : moite et nerveuse.
Voir YAROL & Black Minou, c’est se préparer à transpirer et essorer sa chemise pour finir repu, béat, et rentrer chez soi encore sidéré dans une sorte de torpeur électrique.
Au fil de sa carrière Yarol a collaboré avec FFF, Johnny Hallyday, Camille Bazbaz, Winston McAnuff, Staff Benda Bilili, Jupiter & Okwess, Scratch Massive, Niagara, Adrienne Pauly, Ultra Orange, l’Indigo…
Réservez