Placement libre assis
OUVERTURES DES PORTES 30 MINUTES AVANT LE DEBUT DU SPECTACLE
PLATEAU NOUVEAUX TALENTS
SURPRISE!!!
Enfant de la balle, il grandit dans sa bulle sous la lumière des projecteurs, dirigé par un grand-père clown, musicien et amuseur public.
Dans son spectacle, le rythme des gags et son regard déjanté sur le monde nous emmènent dans un univers fantasque, où, il nous raconte son histoire, son parcours, ses mémoires... figés entre souvenir et fabulation.
70 minutes de folie qui dévoilent le vrai visage d'un artiste attachant, sensible et déséquilibré. D'ailleurs, certains pensent qu'il est schizophrène, c'est faux, ils sont plus nombreux que ça...
Survolté, Comique, Chanteur, Moqueur, Musicien, Danseur, Performer... Un artiste polyvalent qui fascine tous les publics qui le surnomment déjà le "Jim Carrey Français".
Et vous ? Etes-vous prêt à découvrir cet ovni de l'humour ? En attendant, comme dirait son grand père : "Dans la vie, faut savoir tout faire, alors fais les rire... moi, je me repose".
Selon le pouce levé ou baissé par la plèbe, la mise à mort n'est jamais très loin.
L’expérience de la vie ? C’est être une femme d’expérience ou être toujours en train d’expérimenter ?
Un spectacle déconstruit par une femme expérimentée qui rêve de se reconstruire.
Dans le milieu de l’imitation se pose toujours le dilemme entre la caricature amusante ou la performance vocale époustouflante.
À travers son spectacle, Erick a choisi son camp en vous promettant de vivre 100 concerts à lui tout seul.
Un feu d'artifice vocal qui explose à la vitesse du son.
Le public et la presse le décrivent comme un extraterrestre, un O.V.N.I de l'imitation !!
Entendez par là un Organe Vocal Non Identifiable.
Une véritable performance dans laquelle Erick associe les voix et la gestuelle avec perfection et avec énormément d'humour.
Venez revivre le temps d'un soir les concerts de : Hallyday, Coldplay, Dire Straits, ZZ Top, Céline Dion, The Cure, Julien Doré, Benjamin Biolay ou encore Depeche Mode...
Dans le nouveau spectacle écrit et mis en scène par Sellig, l’humoriste va encore plus loin dans l’exploration de notre quotidien.
Pour notre plus grand plaisir il décortique avec un humour piquant et une précision diabolique des situations en apparences banales qui se révèlent être en réalité bien plus complexes que ce qu’elles laissent paraître. Il vous parlera de son apprentissage musclé en cuisine et de sa «cinquantetroizaine » apparemment plus difficile à avaler que la cinquantaine.
Pour finir vous passerez un Noël à l’ancienne, et surtout inoubliable, chez sa célèbre sœur et son non moins charismatique beau-frère, Bernard. Au final, vos tracas, vos agacements et vos énervements du jour s’envoleront comme par magie pendant 1h30…Soyez les bienvenus dans l’épisode 6.