
Afin de bien clore cette saison, nous avons le plaisir de vous inviter à la traditionnelle soirée des bénévoles (5 ème édition).
Ce sera l'occasion de se retrouver et de partager ensemble un moment convivial. C'est également pour la municipalité, une façon de remercier les membres de vos bureaux respectifs pour leur dévouement et leur implication pour rendre notre territoire encore plus dynamique et attractif.
Vous trouverez en pièce jointe l'invitation : réponse souhaitée avant le vendredi 19 juin pour la bonne organisation de cette soirée.