Chargement en cours

DVD LAURENT BARAT

01/02/2018 - 17:00 au 01/02/2019 - 00:00
DIRECTO PRODUCTIONS
[email protected]
En savoir plus

Il fait la première partie de Gad Elmaleh sur plus de 80 dates dans toute la France, dont huit à l’Olympia !

« Laurent Barat a presque grandi », spectacle dans lequel Laurent nous raconte cette vie de trentenaire presque banale, entre inquiétude du temps qui passe, désir de paternité, peur panique de la vie à deux et ce milieu du Show Business qu’il apprend à découvrir…

Sur son chemin, des personnages hilarants et torturés viendrons assaisonner ce spectacle drôle et incroyablement sincère, de sa grand mère Vietnamienne qui le suit sur Facebook à Isabelle son ancienne collègue de bureau mariée à un pervers narcissique en passant par ce candidat de l’amour est dans le pré abattu à coup de flèches anesthésiantes…Laurent nous prouve qu’en plus d’être humoriste il est un comédien à part entière!

Mis en scène par Pascal Légitimus, ce spectacle est une vraie bouffée de rire et de bonne humeur!

Chroniqueur dans la matinale de France Bleu, Laurent est en activité permanente, fort de plusieurs passages télé remarqués, l’année 2018 sera à n’en pas douter, l’année de la consécration avec déjà dans les tiroirs, la suite de ce spectacle…

Réservez

STAN - QUELQUECHOSE EN NOUS DE DE VINCI

27/10/2018 - 20:00 au 28/10/2018 - 17:00
THEATRE JORGE FRANCOIS
06000 NICE
En savoir plus

« L’artiste aux multiples talents joue admirablement avec les mots et les personnages qu’il incarne. de la Joconde à la Vénus de Milo, de « l’homme enceint » au rappeur gentil, il met l’humour de manière subtile au service de la poésie de rimbaud ou d’edmond rostand, avec une interprétation rappelant celle de raymond devos
et la verve de Fabrice luchini... Stan danse et fait danser les mots... l’expression corporelle tient d’ailleurs une place importante dans son spectacle... la poésie dansée qu’il offre sur scène en est, aux dire des spectateurs, la plus belle des preuves. »

 

Réservez

CARPENTER BRUT + GUEST

03/11/2018 - 20:30 à 23:00
THEATRE LINO VENTURA
BV DE L'ARIANE - 06 NICE
En savoir plus

En accord avec Pyrprod, Directo Productions présente CARPENTER BRUT

C'est l'histoire de Bret Halford, étudiant en sciences introverti. Il aime une fille qui ne l'aime  pas et lui préfère le quarterback star. Bret enrage, tente de créer un breuvage afin de toutes les contrôler, se retrouve défiguré, et décide donc de devenir une rock star. La Fille, les filles, il les séduira ainsi. En devenant Leather Teeth, chanteur de Leather Patrol.
C'est l'histoire de Carpenter Brut, artiste synthwave, darksynth, peu importe le flacon après tout. Il est l'auteur de Trilogy en 2015, est apparu sur les bandes originales de Hotline Miami 2 et The Crew, et aujourd'hui, signe Leather Teeth. Un album court. Sec. Un “délire, comme sur les bons vieux albums de métal, Master Of Puppets en premier. 32 minutes de
son, huit titres. Les gens peuvent le mettre en boucle si c'est trop court”.
C'est l'histoire d'une époque. Celle des permanentes, des bracelets cloutés, de la décadence la plus totale. Celle de Quiet Riot, de Mötley Crüe, de Van Halen aussi. “Quand j'étais jeune, je ne voulais pas en entendre parler, mais cette fois-ci, je savais que je voulais un truc un peu plus rock glam”. Le personnage de Leather Teeth s'appelle d'ailleurs Bret Halford, mélange de Bret Michaels de Poison et Rob Halford de Judas Priest. Au final, c'est l'histoire d'une bande originale. Celle d'un film imaginaire sorti en 1987, d'une cheerleader (le morceau “Cheerleader Effect”), d'un regard échangé au détour d'un
“Sunday Lunch” qui se transforme en “Monday Hunt”. Un coming of age ultra dark, un film d'horreur entre Street Trash, Brain Dead, The Thing, et House, qui serait le début d'une trilogie à la fois colorée (le rose fait d'ailleurs, sur la pochette, son apparition dans l'univers Carpenter Brut) et profondément malsaine (“le deuxième film, il commence à tuer des
filles”). L'acte de naissance d'une bête (“Beware The Beast”). Une vraie bande originale, un faux film, qui bénéficie tout de même d'un casting rêvé : “de beat en blanc, je dirais Channing Tatum en quarterback, William Lustig, le réalisateur de Maniac Cop, et de Maniac, derrière la caméra, et le mec de Stranger Things saison 2, Dacre Montgomery, dans le rôle du héros”.
C'est, en somme, l'histoire de Leather Teeth, le nouveau Carpenter Brut. Une histoire bientôt contée aux quatre coins du monde : à l'Olympia (Paris) le 24 mars, Koko (Londres) la veille, au festival californien Coachella, au Hellfest (Clisson), au festival Beauregard, près de Caen, sans oublier l'Allemagne, le Canada, la Finlande… Une histoire comme celle que nous échangions au coin du feu, qui se partage. Une histoire de filles, de mort et de synthétiseurs crades.

 

Réservez

FORMIDABLE! L'HISTOIRE D'UNE LEGENDE

02/02/2019 - 20:30 à 22:30
ESPACE DU THIEY
06 SAINT VALLIER DE THIEY
En savoir plus

Directo Productions présente

L’Histoire d’une Légende

Formidable ! Le spectacle hommage nous replonge dans les rues de Paris au temps de «La Bohème», pour nous raconter la carrière incroyable de Charles Aznavour au travers de ses grandes chansons faisant partie du patrimoine musical universel et mondialement connu.

Des projections d'images et de vidéos en arrière scène sur une mise en scène et décoration originale font de ce spectacle, le plus bel hommage jamais réalisé sur la carrière de Charles Aznavour avec son accord !

«Après avoir produit le succès mondial Piaf ! Le spectacle, avec plus de 400 représentations dans 50 pays avec une question revenait à chaque fois très souvent lors de mes échanges avec le public : «…Pourquoi ne produisez vous pas un  spectacle sur Charles Aznavour…?...» Au delà de prendre conscience que CHARLES AZNAVOUR est  connu dans le monde entier, comme l’est EDITH PIAF l’idée a germé dans mon esprit de proposer un hommage sur scène mais il était pas question de le faire sans son accord. Et nous voila parti le 15 octobre 2017 avec Jules Grison à New York lors de sa dernière tournée mondiale au Madison Square Garden pour aller  voir son spectacle et le rencontrer et lui parler de notre projet !

Fort de la réputation de notre travail à l’international,  et sa volonté de transmettre aux jeunes générations, il nous donnait son accord pour travailler sur ce projet. Depuis ce jour, nous avons travaillé dur pour produire un spectacle de qualité à la hauteur de l’immense carrière et du mythe qu’il représente aujourd’hui..»

Gil Marsalla, Producteur

Jules Grison,  l’interprète

Il est l’un des chanteurs comédiens le plus doué de sa génération.On se rappelle de lui notamment dans la comédie musicale au succès mondial «Roméo & Juliette».Il a collaboré sur plusieurs projets d’envergure comme : "Mon Homme - le spectacle musical sur les succès des années 20 aux années 40" au théâtre des variétés à PARIS en 2005.

Il a travaillé sur le spectacle : « Les années tubes » de Roger Louret de 2009 à 2011 et Paris ! Le spectacle

Passionné par le Music Hall et la grande variété française, il nous livre ici un des meilleurs hommages jamais réalisés auparavant sur scène sur Charles Aznavour

Gil Marsalla

Auteur, Metteur en Scène et Producteur

Après un parcours de musicien, directeur musical, chef d’orchestre et directeur artistique, son expérience de la scène le pousse très vite à monter sa propre  société de productions de spectacles en 2001. Depuis, il accompagne et développe la carrière de nombreux artistes français. En 2007, il prend la décision d’exporter à l'international les spectacles qu’il écrit et produit et connait un succès mondial avec «Piaf ! Le Spectacle» et «Paris ! Le Spectacle», « Piaf Symphonique », « Douce France » etc..

Le public de New York, Los Angeles, Washington, Rio de Janeiro, Tokyo, Osaka, Londres, Prague, Moscou, Prague, Athènes, réserve une standing ovation à chacun de ses spectacles. Il se définit comme un globe-producteur qui n’a de cesse de voir briller la petite étincelle dans les yeux émerveillés de chaque spectateur qu’il rencontre sur ses spectacles. 

 

Réservez

SELLIG - EPISODE 5

13/04/2019 - 20:00 à 22:00
ACROPOLIS
146 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice
En savoir plus
 

 Après 20 ans de carrière célébré à l’Olympia en février 2017 à guichet fermé,

SELLIG est passé sur toutes les scènes parisiennes et françaises, du Point Virgule

à l’Olympia. Avec ce 5ème spectacle aussi délirant que familiale, SELLIG nous

entraîne dans l’exploration de notre quotidien riche de situations à la fois

agaçantes et drôles. Il compare le passé au présent : « était-ce vraiment

mieux avant ? ». Vous partirez à la montagne avec sa truculente soeur et son

célèbre beau-frère Bernard pour un séjour plus que mouvementé et vous

découvrirez, entre autre, comment garder son calme dans les embouteillages.

Dans cet épisode 5, SELLIG renoue également avec les personnages, vous ferez

la connaissance d’un comédien haut en couleur qui trouve le monde qui l’entoure

extravagant.

Il est inutile d’avoir vu les épisodes précédents de SELLIG pour venir rire en

famille ou entre amis avec son spectacle : « EPISODE 5 ».

 

Réservez