Chargement en cours

Repas Concert groove tropical

26/05/2018 - 19:30
K'bane à Boukan
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint-Cloud
En savoir plus

Une traversée rythmique dans les musiques des grandes forêts d’Afrique centrale, un voyage dans la transe des tambours endiablés, des voix polyphoniques et mélodiques du grand lac, une découverte unique et ludique, 7 musiciens sur scène ayant joué avec les plus grands de la scène africaine et mondiale. Avec Ludovic Parfait Goma, Abdon Boungou, Kavla Kanza, Rock Lessaint Mie-Ndungs, Christian Nianguna et Veronique Essaka

 

Repas fait maison par Maison Kamzo : Mafé au boeuf + riz blanc + jus de gingembre ou Bissap

 

 

Réservez

Le Festi'Kab du rire

01/06/2018 - 20:45 au 02/06/2018 - 20:45
K'Bane à Boukan
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint-Cloiud
En savoir plus
Parrain Arnaud Joyet
Invités 1er juin : "Héro Corp" improvise :  Simon astier, Jennie-Anne Walker
Invités 2 juin : François Rollin, Tatiana Djordjevic, Yann Stotz
 
Le mot d'Arnaud Joyet
Chères celloclodoaldiennes, chers celloclodoaldiens, ou devrais-je écrire chères celloises, chers cellois, terme largement plus usité que le premier et d’ailleurs, étant donné qu’on m’a demandé d’être concis, je choisirai plutôt
la seconde proposition pour m’adresser à vous d’autant que ce n’est pas simplement à vous que je m’adresse mais bien à toutes les personnes susceptibles de venir les 1 et 2 juin 2018 à la K’Bane à Boukan, célèbre MJC celloclodoaldienne.
Chers tous, donc,
La K’Bane à Boukan (ce nom… mon dieu, ce nom…) lance son premier festival d’humour sur les deux jours suscités. Et c’est avec une joie immense, une fierté à peine dissimulée et un sourire crispé qui semble révéler une victoire teintée de revanche sur la vie que je vous annonce qu’on m’a demandé d’en être le parrain. J’entends d’ici les moins érudits d’entre vous bredouiller : « Le parrain d’un festival d’humour ? Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? »
C’est très simple, bande d’ignares, c’est comme dans la mafia, mais en rigolo. Ça veut dire que sur ces deux soirs, je fais ce que je veux, j’invite qui je veux, et nous ferons rire comme je veux. En gros, j’ai le pouvoir. Le pouvoir de faire rire.
Et maintenant à la question posée par Benjamin Cohen, programmateur de la K’bane à Boukan (ce nom…) : « Qu’est-ce qu’il y aura dans ce festival d’humour ? » Je lui ai répondu comme je vous réponds : « Je fais ce que je veux. »
Bah oui, je suis le parrain.
Réservez