Chargement en cours

Concert rap

07/02/2020 - 20:00
MJC La K'bane à Boukan
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint Cloud
En savoir plus
Avec Abad, Dewoeing, BN, VSK, SFE, Oziris, Esken.
 
La K'bane à boukan et le Black Sofa vous invitent au BLACK SOFA SHOW le 7 février à partir de 20h. Au menu un concert de rap avec 7 artistes ( Abad, Dewoeing, BN, VSK, SFE, Oziris, Esken ), un DJ set, et des stands pour animer votre soirée. 
Retrouvez le Black Sofa sur instagram: https://www.instagram.com/blacksofacorp/
 
 
 
Réservez

Scène ouverte danses

29/02/2020 - 20:30
MJC La K'bane à Boukan
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint Cloud
En savoir plus
Avec les classes de Modern jazz d'Elsa Bossoutrot accompagnées par les classes de Musiques Actuelles de Maxence Urbaniak.
Et les cours de danses de la MJC : Contemporaine, Claquettes, cabaret....
 
 
 
 
 
Réservez

Conférence et speed dating

07/03/2020 - 09:30
MJC
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint Cloud
En savoir plus
En partenariat avec le crédit mutueL
Samedi 7 mars 2020 de 9h30 à 13h00
En partenariat avec le Crédit Mutuel de La Celle Saint-Cloud
Le Crédit Mutuel de La Celle Saint-Cloud sera en résidence à la MJC pour une matinée dédiée à la réussite de votre future entreprise.
Nous conjuguerons ensemble le mot “entreprendre“ au féminin.
Accueil café dès 9h30, puis une conférence de 10H à 11H et des stands Speed Dating à partir de 11H00 pour ‘‘promouvoir l’entrepreneuriat au féminin’’.
Vos partenaires locaux vous accompagnent dans votre future réussite !
Un cocktail clôturera la rencontre.
Réservation vivement conseillée !
Entrée libre
 
Réservez

Carte blanche à Alain Berthier... le retour

24/04/2020 - 20:45
La K'Bane à Boukan
70 bis avenue des Etangs - 78170 La Celle Saint-Cloud
En savoir plus

Je m'en souviens comme si c’était hier, à la fin de ma dernière carte blanche, le programmateur m’avait dit, « c’était trop chouette, tu reviens quand tu veux ! » Quinze jours après, il avait fini par m’avouer que ça n’était qu’une expression et qu’il me priait de cesser de me présenter tous les jours à la MJC, parce que ça commençait à énerver tout le monde. « Mais quand même, je pourrais revenir un jour? » je lui ai demandé. Il m’a répondu : « Je sais pas, je te rappellerai ». Si vous le connaissiez aussi bien que moi, vous sauriez qu’il est un peu tête en l’air, et comme au bout de trois ans il avait oublié de me rappeler, je me suis permis de le recontacter. Je suis tombé sur la dame à l'accueil, qui m’informa que tout le monde était parti en vacances, mais qu’on lui avait laissé la garde du lieu avec pour seule consigne de dégager les relous. Je lui ai demandé qui étaient les relous et elle m’a dit qu’elle ne savait pas, parce qu’elle n’était pas là depuis assez longtemps. Je lui ai alors demandé de m’inscrire sur le planning de la programmation, histoire d’alléger la terrible charge de travail qui pèse sur les épaules du programmateur et surtout, de lui faire une belle surprise. C’est donc, non sans joie, que je vous annonce mon grand retour sur la scène de la K'bane à Boukan, où j’aurai le plaisir de parrainer durant trois jours le Festi'kab du rire. Au menu des festivités, j’ai prévu de la bonne blague, des propos rigolos, des histoires drôles inénarrables, bref le summum de la bidonnerie. Et pour ce qui est de la bonne surprise, la dame de l'accueil m’a confessé que le programmateur était tellement heureux de me savoir de retour, qu’il en aurait crié de joie.

- Spectacle Assis - 

Réservez