EN FAISANT UN DON AU PETIT THÉÂTRE, VOUS CONTRIBUEZ À …
COMMENT DONNER ?
Vous pouvez donner le montant de votre choix, en ligne, via notre service de billetterie.
Un reçu officiel de don sera émis automatiquement pour tous les dons d’un montant supérieur à 20$.
Le comité organisateur représenté par 9 élèves est indépendant du cadre scolaire et ne peut détenir du financement venant de l’école La Source ou de la commission scolaire. Cette nouvelle mesure oblige les étudiant·es finissant·es à trouver des moyens d’organiser et de financer eux-mêmes leur soirée de graduation. C’est pourquoi le Petit Théâtre du Vieux Noranda a décidé de les soutenir dans cette aventure d’organisation d’événement.
Tous les montants récoltés iront au financement de la soirée. Pour recevoir un reçu de don n'oubliez pas de cliquer sur la case prévu à cet effet et d'insérer le logo de votre entreprise.
Pour connaitre la visibilité proposée pour le montant donné, vous pouvez consulter la grille de visibilité.
Dans son seule en scène « Mes Bananes Vertes », Cathy parle de sa vie de femme, de mère, de ses origines italiennes, de son divorce, toujours de façon drôle et tendre.
À mi-chemin entre la blague et l’hommage, le EP It’s not a game it’s a lifestyle, sur lequel elle personnifie Belinda, son alter ego bingokitsch, paraît en juin 2020. Le projet musical, qui flirte avec le disco dance, met en quelque sorte la table pour ce qui suivra. Elle reparaît tout éclatante en 2022 avec un nouvel album original, Chiac Disco, coréalisé avec son complice Benoît Morier. Souffle de vie empli d’éclats retentissants, mélodies lancées en l’air dans un pur geste libérateur, le disque est un salut à la mémoire de Lee Hazlewood, aux chics années disco et au funk. Entourée de Mico Roy, de Benoît Morier et de Léandre Bourgeois, Lisa a voulu laisser libre cours aux idées et à la virtuosité des musiciens, dans un esprit de partage et de collaboration. Enregistré chez elle, quelque part entre le salon et le sous-sol, l’album aux sonorités parfois sixties, parfois seventies, marque son retour au français et met en scène l’improbable rencontre du disco et du chiac, sorte de patchwork culturel où l’on se retrouve un pied dansant dans le disco-rural, l’autre dans le chiac-glamour; un album éclaté et lumineux, drôle et pétaradant, serti de paillettes musicales de toutes sortes et de phrases multicolores chantées haut et fort, sans complexe.
Ouverture des portes : 19h00
Début du spectacle : 20h00
4 tarifs proposées pour notre nouvelle billetterie solidaire !