Chargement en cours

Audacez-Vous ! Oser, ça change tout et ça s'apprend

06/07/2018 - 12:00 à 16:00
Port Parallèle
70 rue Amelot - 75011 Paris
En savoir plus

AUDACEZ-VOUS ! Activez vos forces intérieures pour relever vos défis

Vous n’avez pas toujours l’audace de faire ce que vous souhaitez, vous culpabilisez de ne pas passer à l’action ?

Vous vivez une situation difficile, inconfortable, vous vous sentez bloqué(e) dans votre vie personnelle ou professionnelle. 

Vous voulez gagner en agilité et trouver des clés pour gérer ces situations avec ouverture et assurance ?

Bonne nouvelle, l’audace et agilité ne sont pas des talents réservés à certaines personnes mais des compétences ressources que l’on peut activer à tout moment dès lors que l'on connaît les processus cérébraux en jeu.

Développez votre pouvoir d'agir et passer à l’action !

Dans cet atelier interactif, vous apprendrez

  • à ressentir et comprendre les processus cérébraux qui vous bloquent dans certaines situations (s'exprimer en public, réseauter, dire non, se lancer dans un projet perso ou pro, postuler en dehors de ses compétences...)
  • à expérimenter votre capacité à oser penser et agir autrement et même à influencer le cours des évènements avec une méthode originale et un outil concret basés sur les neurosciences.

Vous repartirez avec votre défi et votre coach de poche iChange qui vous accompagne au quotidien à faire le pas de côté.

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

 

Objectif : apprendre à activer son mode mental adaptatif pour relever ses défis personnels et/ou professionnels avec audace et agilité.

  • A qui s'adresse cet atelier ? : à ceux qui veulent avancer dans leurs projets, dans leurs objectifs quotidiens et qui se bloquent au moment de passer à l'action, qui sont inconfortables avec le risque, l'incertitude, l'imprévu.
  • Combien de participants ? : mini 6 - maxi 10 personnes*
  • Quelle durée ? : 4h
  • Quel tarif ? : 95 € ttc la session comprenant une pause conviviale et bio, votre coach de poche iChange (valeur 25€)
  • On repart avec quoi ? : un autre regard sur sa capacité à oser, des clés pour avancer vers ses objectifs et iChange son coach de poche pour péreniser l'expérience
  • LE + :100% de participants satisfaits ou très satisfaits en 2016 alors en 2017, c’est satisfait ou remboursé !

Cet atelier est animé par Bénédicte Berche, activateur d'audace, formatrice et coach en bien-être professionnel, certifiée à l'Approche Neurocognitive et Comportementale. Fondatrice de Learn to Change et auteure des outils iChange, elle accompagne les femmes et les hommes des organisations à performer sans s'épuiser, à s'épanouir au travail par le développement de leurs compétences comportementales clés (soft skills).

Témoignages :

"Personnellement, j’ai participé à plein d’ateliers (PNL, énnéagramme, AT, process com’ …) ; ce que j’ai réellement apprécié dans cet atelier c’est son côté "clé en main", accessible et immédiatement praticable. Le fait de tester au fur et à mesure permet de comprendre et d’expérimenter immédiatement. Le format 1/2 journée est aussi appréciable. Il y a un côté très ludique dans la présentation tout en gardant un cadre très structuré. Repartir avec le petit carnet, c’est le gros plus : je tiens quelques chose de concret dans ma main qui va me servir. Je repars avec l’objet magique et c’est super rassurant et contrairement aux autres formations, j’ai sous les yeux mon coach de poche !" Bertrand C. (entrepreneur)

“Etre audacieuse, non ce n’est pas un gros mot ! Moi qui n’aime pas prendre de risque, grâce à l’atelier ‘Audacez-vous!’ et ma prise de conscience qui en a découlé, j’arrive par l’action à oser me lancer dans de nouveaux challenges, ce qui m’ouvre le champ des possibles. Merci Bénédicte ! ” Karima M. (entrepreneure)

Retrouvez d'autres témoignages sur le site learntochange.fr

*Atelier ouvert à partir de 6 personnes et pour 10 personnes maximum pour un apprentissage optimal. Si le nombre de personnes est insuffisant l'atelier est reporté à une autre date.