Chargement en cours

Giedré + Vlad

13/12/2018 - 20:30 à 23:55
Bowling
6 avenue Léo Lagrange - 19100 Brive La Gaillarde
En savoir plus
 

Giedré :
Dans ce nouveau constacle* de chansons inédites écrites et composées
pour l’occasion, GiedRé invite sur scène une galerie de Gens qui se racontent en musique (mais qui, pour des raisons logistiques et budgétaires, sont tous interprétés par elle). Accompagnée de Cédric Perras, dont les talents de musicien n’ont d’égal que la taille de ses pieds, GiedRé propose ici une forme nouvelle pour son public habitué à la voir seule sur scène depuis 7 ans
* constacle = concert + spectacle



Vlad :
Le one-man-show-rock-punk-radical-d’extrême-centre 
Un spectacle féministe et écologiste avec plein de chansons d’amour dedans parce que c’est quand même ce qu’il fait le mieux (l’amour pas les chansons, imbéciles !)

soirée rock 3 groupes

05/10/2018 - 20:30 à 23:55
Bowling
6 avenue Léo Lagrange - 19100 Brive La Gaillarde
En savoir plus
 

Lust For Dust (rock stoner) :
L4D n’est pas un boys band mais un mouton à 5 pattes : cet OVNI - Ovidé un peu Voyou, un peu Niais mais un peu Intelligent, ne renie pas ses racines : de Black Sabbath à Led Zeppelin, en AC ou en DC, peu importe du moment que c’est jubilatoire !


Eddy Kaiser and Müe (rock folk punk) :
Les chansons d’Eddy Kaiser parlent de solitude, de rêves brisés, le droit à la différence, et la condition animale. Du Rock clairement influencé par le Folk et le Punk de ses maîtres, des chansons fortes et sensibles à la fois portées par des mélodies accrocheuses.


Beauté Primitive (grunge) :
Groupe de grunge toulousain formé en avril 2017 (photo de l’événement)

Christian Olivier

26/06/2018 - 20:30 à 23:00
Bowling
6 avenue Léo Lagrange - 19100 Brive La Gaillarde
En savoir plus
Christian OLIVIER présente son 2e album AFTER AVANT accompagné par deux guitares électriques, une batterie, des claviers , un synthé, un accordéon. Chanteur du groupe

 

TETES RAIDES, il poursuit sa route en solo : rock éclectique, funk électrique, electro folk ...et des textes «On va fermer les volets pour que la nuit soit seule dehors»