Château Paradis se métamorphose et accueille 1 200 festivaliers pour une immersion totale dans un univers électro-festif, où musique, lumières et convivialité s’unissent au cœur des vignes.
Line-up exclusif : une montée en puissance
20h – 22h : Young Franco
Originaire d’Australie, Young Franco est une étoile montante de la scène électro-house. Son style dynamique, aux influences funk, hip-hop et R&B, promet un début de soirée rythmé et solaire. Après avoir enflammé les plus grands festivals, il débarque à Château Paradis pour une performance exclusive.
22h – 00h : Yann Muller
DJ et producteur français, Yann Muller est connu pour sa deep house envoûtante et ses remixes électro sophistiqués. Réputé pour transformer chaque set en un voyage musical intense, il clôturera cette Nuit de Paradis en beauté avec un set explosif sous les étoiles.
Vins & Restauration
Profitez pleinement de votre soirée avec :
• Vente de vin au verre à partir de 5€, pour savourer les cuvées emblématiques du Domaine Château Paradis.
• Restauration sur place avec une sélection de food trucks aux saveurs variées.
• Moyens de paiement acceptés : Espèces & Carte Bancaire.