Chargement en cours

Abonnement

En savoir plus

L'abonnement est valable un an à partir de sa date d'achat, pour les concerts du Normandy (sauf rares exceptions) et pour le festival Les Rendez-Vous Soniques.

 

Réservez

VANESSA PARADIS

05/11/2019 - 20:00 à 23:30
Salle Fernand Beaufils
11 place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Avec “Les Sources”, Vanessa Paradis nous présente un nouvel album lumineux, joyeux, qui parle de nature, de rêve et d’amour. Sur scène, elle nous emmène dans un nouveau voyage entre ses nouvelles chansons et ses plus grands succès, plein d’énergies douces, solaires et rythmées.

Réservez

ALOÏSE SAUVAGE

07/11/2019 - 20:30 à 23:00
Théâtre Roger Ferdinand
Rue Octave Feuillet - 50000 Saint-Lô
En savoir plus


Véritable vent de fraicheur de cette année 2019, Aloïse Sauvage nous transporte dans son univers indomptable influencé par le hip-hop, l'électronique et la chanson française. Fidèle à elle-même, Aloïse essaie dans ses chansons de délivrer une parole qui fait sens et explore des thématiques générationnelles qui lui sont chères comme l’amour, l’acceptation de soi et la liberté. Elle scande ses mots et ses émotions de manière spontanée à travers des mélodies accrochantes co-composées avec Abraham Diallo. L'artiste comédienne-chanteuse-danseuse-circassienne manie aussi bien le corps que le verbe et nous propose un show physique, poétique et singulier.

Réservez

DELUXE + IZIA

09/11/2019 - 20:00 à 23:55
Salle Fernand Beaufils
11 place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Deluxe, c’est une bouffée de fraîcheur et d’originalité dans un monde musical parfois un peu terne. C’est aussi et surtout un mélange d’univers parfaitement réussi et terriblement innovant. Tous les styles musicaux y passent, ça picore dans la Funk, la Soul, l'Electro, même le Hip Hop, tu te déhanches sans même y faire attention ! Le groove des six amis Kilo, Kaya, Pietre, Soubri, Pépé et Liliboy est un prétexte à rendre les gens heureux. Pour que le fête soit bien folle, ils proposent une mise en scène avec une moustache en guise d'emblême, des patrons délirants derrières leurs instruments, tenues millimétrées à la paillette près. On les découvrira dans des costumes encore plus déjantés, colorés et brillant, à l’intérieur d’une scénographie totalement revisitée, qui laissera encore plus de place à leur explosivité et leur dynamisme communicatif. Alors « si ça t’a plu, reviens moustachu » !
 

Izia a déjà enflammé le festival en 2009 et 2015. Elle revient, cette année, avec un 4e album très intime. Chargée de son bagage musical rock, elle continue d’explorer des territoires aux frontières de l’électro pop sur des textes chantés en Français, très personnels, qui dévoilent une sensibilité à fleur de peau.

Réservez

BALTHAZAR

09/11/2019 - 20:00 à 23:30
Le Normandy
Place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

C’est dingue ce que les belges ont la classe ! Balthazar sort son 4eme album "Fever" et nous voilà atteints par cette fièvre musicale fort contagieuse… Tout à coup la température monte et nous dansons sur ce mélange de pop noire et scintillante, ces grooves implacables et moites. La musique du groupe nous emmène dans un ascenseur émotionnel fait de moments d’enthousiasme et de mélancolie méditative. Sensualité des mélodies, sur lesquelles se greffent des voix graves parfaitement sexy, élégance visuelle et musicale, Balthazar nous touche et fait mouche. Balthazar, ce n’est pas un hasard, est assurément le meilleur groupe européen du moment.

Réservez

CATHERINE RINGER CHANTE LES RITA MITSOUKO

10/11/2019 - 20:00 à 23:30
Salle Fernand Beaufils
11 place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

On aime sa folie et ses talents de bête de scène. Fantasque et pleine d’énergie, qui mieux que Catherine Ringer pour faire revivre la folie 80’s des Rita Mitsouko, duo le plus singulier du rock français ?
Les Rita c’était Fred Chichin à la guitare, génie dégingandé de la 6 cordes et Catherine Ringer, diva punk déjantée. Le duo, reconnaissable entre mille, a su réinventer la chanson française en lui insufflant toutes sortes d’influences : guitares stoniennes, rythmes latinos, électro foutraque, et voix de castafiore à l’accent de titi parisien. Les Rita Mitsouko c’était la folie et l’humour, la gravité et la dérision et des tubes à la pelle ! Alors venez danser et reprendre en cœur Andy, Les histoires d’A, Marcia Baila ou encore Le Petit Train… des hits intemporels et toujours aussi furieusement actuels !

Réservez