Chargement en cours

Abonnement

En savoir plus

L'abonnement est valable un an à partir de sa date d'achat, pour les concerts du Normandy (sauf rares exceptions) et pour le festival Les Rendez-Vous Soniques.

 

Réservez

DOONA ROLLS + VALAIRE

30/03/2019 - 20:30 à 23:30
Le Normandy
Place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Doona Rolls forme l'âme du groupe avec sa voix down et généreuse. Elle interprète un répertoire qui est aux frontières de plusieurs styles musicaux partagés entre : La house séduisante de Mac Declos, la guitare fusion d'Eric Declosmenil, le rap du Mc Raoul Carrer et la rythmique nu soul composée d'Alain Aubert à la basse et Jack Bowman drums et keyboards. Le mélange de ces musiciens d’univers hétéroclites et de générations différentes forme un son expérimental et captivant.

 

Valaire : Mélange déjanté d'électro,hip-hop,jazz et rock! Une énergie contagieuse teintée d'humour. Un concert devient une aventure délirante diablement festive.

Réservez

LE BAL DES ENRAGÉS + DUKES OF PARIS

06/04/2019 - 20:30 à 23:00
Le Normandy
place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

If the kids are UNITED, they will never be divided !”
Quand en 2016, s’achève la 3ème tournée du Bal des Enragés, nombre d’entre vous sont repartis à la maison avec un petit refrain dans la tête! Et pour cause, le Bal, ça laisse des traces !
Quand la crème des musiciens de l’alternatif et du metal français s’unit pour proposer un veritable show calibré pour vous en mettre plein la vue, elle ne le fait pas à moitié.
Le Bal, c’est donc un set composé des plus grands standards Punk, Rock et Metal des dernières
décennies: Ramones, Exploited, Bérurier Noir, Clash, Stooges, R.A.T.M, Sepultura… revus et corrigés avec talent ! Mais pas seulement …. Mise en scène, pyrotechnie, lumières et sons mais aussi interventions de personnages tantôt burlesques, tantôt malsains, un Spectacle assumé avec un grand « S ».

Cette édition 2019 du Bal des Enragés fêtera les 10 ans d’existence de la troupe, eh oui déjà !!!
Articulée cette année autours des 4 musiciens de TAGADA JONES (à l’origine du projet); de Xa et Stef.Z ex Parabellum, Vincent et Phil LOFOFORA, Kemar et Poppy NO ONE IS INNONCENT, Stéphane Buriez LOUDBLAST, Poun BLACK BOMB A , VX et Klodia PUNISH YOURSELF..sans oublier les prestations visuelles et la petite touche des performeurs !!!

10 ans après la création de ce projet un peu fou, immortalisé sur DVD et CD Live, la troupe reprend du service pour vous en mettre plein les yeux, se faire plaisir et réveiller les foules !

Réservez

JB DUNCKEL

20/04/2019 - 20:30 à 23:30
Le Normandy
Place du Champs de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Il est la moitié de Air, le groupe que le monde entier nous envie, le groupe qui a mis la French touch en orbite autour de multiples galaxies. Côtoyant les étoiles et autres super novas, JB Dunckel descend sur terre pour partager sa musique, accompagné de ses légendaires synthétiseurs analogiques aux sonorités rétro futuristes. Depuis son vaisseau spatial rutilant, JB Dunckel, a mûrement réfléchi un album sobrement intitulé H+. Toujours planant, évanescent, le son s’échappant des enceintes du vaisseau spatial évoque un futur radieux et sexy, bien loin de la grisaille ambiante. Alors, vous prendrez bien une petite dose d’avenir positif et hédoniste ?

 

Réservez

PLK + Coeff

26/04/2019 - 20:30 à 23:00
Le Normandy
Place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

PLK (pour "Polak", en référence à ses origines) a à peine 20 ans mais déjà quelques concerts, freestyles radio et clips au compteur, souvent au côté de son groupe Panama Bende. Sa carrière solo est lancée en 2017 avec "Ténébreux", une première mixtape (Panenka Music) qui le propulse très vite au-devant de la scène. Plus de 20 millions de streams et quelques semaines de studio plus tard, il est de retour avec "Platinum" une seconde mixtape sortie le 30 mars et dont les premiers singles ("Pas les mêmes" et "Dis-moi oui") ont fait exploser les compteurs.

Réservez

THE JACK + HOLD THE LIVE + NO CLASS

27/04/2019 - 20:30 à 23:30
Le Normandy
Place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Le SAINT-LO TRIBUTE FEST revient pour sa 5ème édition !

AC/DC, TOTO et MOTORHEAD en concert, sur la scène du Normandy de Saint-Lô, c’est possible !

Le principe est simple : 3 des meilleurs « cover-bands » français vont se succéder sur la scène du Normandy  afin de recréer la folie des concerts de rock les plus légendaires.

 

  • The JACK Tribute to AC/DC

  • HOLD THE LIVE Tribute to TOTO

  • NO CLASS Tribute to Motorhead

Réservez

BRAIN DAMAGE + KANKA

03/05/2019 - 22:00 au 04/05/2019 - 02:00
Le Normandy
Place du Champ de Mars - 50000 Saint-Lô
En savoir plus

Considéré comme l'un des fondateurs de la scène dub en France, Brain Damage a su se forger une solide réputation internationaleentre ses sessions de studio souvent cérébrales, et des centaines de prestations live, toujours explosives. Il apparaît désormais en France, comme le trait d'union entre la scène qu'il a contribué à créer il y a plus de 15 ans (High Tone, Kaly Live Dub, Zenzile...), et les nouveaux activistes d’un dub plus synthétique et frontal (OBF, Kanka, Stand High Patrol...).Tour à tour sombre, atmosphérique, revendicatif ou poétique, son univers semble être en perpétuel mouvement, constituant sans doute l’une des clés de la longévité de son projet. Son nouvel album intitulé ¡ Ya no más ! sorti le 19 octobre regroupe ballades latines faussement lo-fi, fusions improbables de techniques digitales et de traditions centenaires, esthétiques léchées pour mise en avant de textes bruts et revendicatifs. Tous les ingrédients sont là pour un live ovni et unique.

 

Depuis la sortie de son 1er album en 2005, et le déjà culte "Don't stop dub", KANKA a littéralement ouvert la voix des scènes européennes au Dub - Steppa Français et fait souffler un vent nouveau sur la planète Dub. En quatre albums, le Normand s'est imposé comme l'un des experts mondiaux du genre. Sa marque de fabrique : des basses pachydermiques et des rythmes métalliques qui résonnent comme la frappe du marteau sur l'enclume, le tout surplombé par des mélodies aussi simples qu'envoûtantes, parfois chantées, parfois simplement jouées sur un synthétiseur. Après «Cool It» sorti en 2016, Kanka dévoile aujourd'hui en digital sur ODG son nouvel opus «Interaction». Aussi à l’aise sur les scènes électro que reggae-roots, il a écumé les salles et les festivals (Telerama dub, Garance reggae, Reggae Sun Ska, Dub Stations, Dub Clubs…) et a fait chauffer les sonos aux quatre coins de l’Europe (UK, Belgique, Suisse, Pologne, Rep Tchèque, Pays Bas, Finlande…, mais aussi Maroc et Mexique !). En constant renouvellement, le père du Dub Steppa français entrainera sûrement de nouveaux adeptes sur son passage !

Réservez