Chargement en cours

Adhésion à Canal 93

Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 Bobigny
En savoir plus

L’adhésion à Canal 93 coûte 5€ et elle est offerte aux balbynien(e)s*. Elle est valable toute la saison (du 1er septembre au 31 août) et offre pour avantages :

  • Un tarif préférentiel pour les concerts ;
  • Un tarif préférentiel pour les concerts pour deux personnes vous accompagnants (au maximum) ;
  • Des rencontres et showcases privés ;
  • Des offres chez nos partenaires ;
  • Envoi du programme à domicile.

*Vous habitez Bobigny ? Merci de venir Canal 93 avec un justificatif de domicile à la billetterie les soir de concert, ou au restaurant du mardi au vendredi de 15h à 18h)

Réservez

Admiral T

2017-12-09 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
En savoir plus

S’il n’est pas le seul, ADMIRAL T est le représentant majeur de la scène reggae-dancehall antillaise auprès du grand public.
Sa force de travail et sa combativité ont été synonymes d’une progression qui a mis un terme à son expérience du ghetto. Des débuts précoces et premiers sound systems, son parcours est un mûrissement personnel et artistique qui s’inspire des vibes des Antilles : reggae, gwo ka, zouk, soca, salsa...
Il est la voix en créole de thèmes sérieux et engagés. Un artiste majeur comparable, aujourd’hui dans son propre style, à Kassav. Son répertoire est l’expression de la vision d’un jeune artiste qui souhaite promouvoir de concert la culture reggae et une riche identité créole.

Réservez

Yaniss Odua & Artikal Band + Erik Arma

2017-12-15 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
En savoir plus

« Sans se sacrifier à la mode de l’instant, Yaniss Odua parvient à réconcilier les tendances et à moderniser le reggae, incorporant l’esprit du hip-hop sur plusieurs rythmiques, accélérant la cadence façon rocksteady pour le single « La maison de fait plus crédit ». Des musiciens de talent, une présence vocale unique et des thèmes forts. Voilà pourquoi « Nouvelle donne » est le meilleur disque de Yaniss Odua, de ceux qui tourneront longtemps sur les platines virtuelles de ses fans et des amateurs de bon son roots. »
Oliver Cachin

Animé par l'envie de dévoiler des choses plus personnelles, Erik Arma, chanteur de Broussaï, se lance dans l'aventure solo. Il puise ses influences dans la période 70's, aux grands chanteurs de reggae et de soul. Avec « Citoyen du Monde », il livre un disque qui allie sonorités vintage et modernité.

Réservez

Ninho + Lasso Salass + KRK

2018-01-20 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
En savoir plus

Considéré depuis ses premiers pas au micro comme un talent hors-normes, Ninho, jeune rappeur originaire du 91, a tout d'un prédestiné. Certifié disque d'or dès sa première mixtape commercialisée « MILS » (vendue à plus de 80 000 exemplaires), Ninho a su démontrer lors des premières années de sa carrière une capacité inouïe à kicker, mais également une grande polyvalence, qualité vitale dans le rap actuel. Ninho est parfaitement à l'aise lorsqu'il évolue à la croisée des chemins entre un rap au fond dur et des sonorités plus ouvertes.

Porté par des gros titres et des grosses collaborations, son album ‘Comme Prévu’ sorti en septembre est un des plus gros succès rap de la rentrée avec plus de 170'000 ventes à date.

 

Ninho sera en tournée dans toute la France en 2018.

En première partie, retrouvez les rappeurs KRK et Lasso Salass, tout deux issu de Bobigny. 

Réservez

Les Fatals Picards

2018-02-10 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
Réservez

Patrick Rondat + 1ère Partie

2018-03-09 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
Réservez

Da Silva + 1ère partie

2018-03-24 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
En savoir plus

Le septième album de Da Silva : « L’aventure » est un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises...  

Réservez

No One Is Innocent + Tomy Lobo

2018-03-30 - 20:00
Canal 93
63, avenue Jean Jaurès - 93000 BOBIGNY
En savoir plus
No One Is Innocent
 
Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album certifié or et son single, « La Peau », No One persiste et signe dans l’énergie et la surprise avec « Utopia » en 97. D’une force et d’une énergie live des plus rares, No One est présent sur toutes les routes d’Europe, on les croise aussi au Chili, en Argentine ou sur les festivals américains comme le South By South West.
 
Avec la sortie en 2004 de « Revolution.com » puis de « Gazoline » en 2007, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine, et impose le groupe comme la référence du rock enragé sur l’hexagone.
Toujours à l’écoute de son époque, des bruits de la rue et des sonorités nouvelles, No One s’engage une nouvelle fois en 2011 sur des sentiers interdits, faisant de la place aux grooves électroniques avec un « Drugstore » survolté, un album qu’il défendront une nouvelle fois sur scène avec une force incroyable, notamment sur la tournée Française de Motörhead en 2011 et celle de Guns & Roses en 2012. 
 
En juin 2015, sort « Propaganda » réalisé par Fred Duquesne. Un retour gagnant à l'ADN de No one is innocent. Un album qui transpire le combat rock et qui pointe du doigt les dérives actuelles de notre société. 
"Propaganda" est décrit par la critique comme la grande claque rock de l'année, la tournée de 90 dates à travers la France est un succès unanime. A la sortie de l’album, le groupe se retrouve pour 2 soirs sur la scène du stade de France avec AC/DC. Elu meilleur groupe et meilleur concert de l’année par les auditeurs de Bring The Noise (Oui FM), No One Is Innocent enfonce le clou avec un incroyable album/DVD live de leur concert du 30 novembre 2015 à La Cigale. Conscient de l’importance de ce concert après les attentats parisiens, le groupe décide d’inviter l’équipe de Charlie Hebdo à venir s’exprimer sur scène. Un moment de grâce qui exorcise l’horreur à coup de « même pas peur ». Plus qu’un simple concert « Barricades Live » transcende le pouvoir des guitares et témoigne qu’en 20 ans d’existence le groupe n’a jamais perdu le chemin des barricades.
 
En avril 2017, No one is innocent répond à l'appel de leurs potes des Tagada Jones, au moment des présidentielles, pour la tournée commune "Du bruit dans l'héxagone".
 
Pendant que le groupe est entrain de composer des nouveaux titres, la nouvelle tombe : les INSUS les invitent à jouer avec eux les 15 et 16 septembre 2017 au Stade de France.
 
Le prochain album du groupe sortira en mars 2018.
Réservez