Chargement en cours

HEARTLESS BASTARDS

02/02/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

Sur le nouvel album A Beautiful Life, Heartless Bastards partage une vision écarquillée et rayonnante pour harmoniser un monde brisé. Première nouvelle musique du groupe originaire de l’Ohio et transplanté au Texas depuis Restless Ones de 2015, A Beautiful Life, affirme la frontwoman Erika Wennerstrom en tant qu’auteure-compositrice ayant le pouvoir d’influencer profondément notre état d’esprit, souvent en alchimisant son idéalisme en chansons rock-and-roll viscéralement puissantes. Avec sa fusion délicate de tant de pierres de touche éclectiques - Français pop et folk celtique, space rock et pop symphonique, partitions Disney et post-punk - le résultat est un album qui attire immédiatement l’auditeur dans un état d’esprit plus réceptif, qui conduit à une générosité plus profonde, une plus grande compassion et un sentiment restauré de possibilité.

Réservez

Pat Kalla & Le Super Mojo + Djeudjoah & Nicholson

11/02/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

Avec leur Hymne à la vie, sorti sur le label Heavenly Sweetness, Pat Kalla & Le Super Mojo nous proposent un élixir de jouvence qui stimule les consciences avec humour et redonne vie aux pouvoirs dansant d'un groove trouvant ses racines en Afrique ou en Amérique du sud.

Pat Kalla et son sextet nous propulsent dans un tourbillon métisse en forme de traitement de choc où la chaleur du highlife, de l’afrobeat, du makossa ou de la cumbia se mêlent avec bonheur à la puissance du funk et à la suavité d'une poésie soulful, le tout arrangé par le dj-producteur-beatmaker Guts.
Réservez

Sarah Maison + Tallisker

10/03/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
Réservez

Gracy Hopkins

17/03/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
Réservez

Tedax Max + Damlif + Double Zulu

23/03/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

TEDAX MAX 

Le secret le mieux gardé de la scène rap lyonnaise prend enfin la lumière et débarque avec « la crinière et les crocs » mais en étant surtout à l’instar du nom de son label « humble & affamé ».

Un univers sombre parsemé de références aux 2000’s, une plume acérée et trempée dans le bitume, un flow qu’on avait perdu l’habitude d’entendre, Tedax Max propose un retour aux sources d’une brûlante actualité.

 

DAMLIF

Peuplé de personnages énigmatiques et d’un rap façonné par la nuit, l'univers de damlif le place hors du temps et des genres musicaux.

Découvert en 2018 grâce à son EP intitulé I, Who Dreamed, damlif a su progressivement s’éloigner des carcans pour se trouver artistiquement. Il est devenu le principal architecte de ses projets, créant une symbiose entre ses instrus et ses textes, une esthétique sonore à la cohérence bluffante. Si les grands noms de la chanson française tels que Michel Jonasz ou Serge Gainsbourg hantent son écriture, il s’est aussi construit artistiquement grâce au rap anglophone de Rejjie Snow ou d’Earl Sweatshirt, et celui, plus proche, de Népal.
Il livre cette année son nouvel EP, un objet sonore et cinématographique sculpté par la nuit et par la quête d’identité.
Réservez

I LIKE TRAINS x SURE

29/10/2022 - 20:00 à 23:00
FGO-BARBARA
1 rue FLEURY - 75018 PARIS
En savoir plus

__ iLiKETRAiNS

-
10 ans après leurs débuts, à travers leur récit de certaines des histoires les plus sombres de l'histoire occidentale d'intérêt humain, jusqu'à leur réalisation de l'humanité prostrée aux mains de facteurs environnementaux et technologiques bien plus grands que nous, I LIKE TRAINS été transpercé par l'art de la survie. Un groupe qui s'est tenu à l'écart de la foule alors même que leur maison d'adoption, Leeds, a profité de ses années de boom et de crise du battage médiatique au milieu des années 2000. Sous le microscope des médias au sens large de l’ère du «New Yorkshire», ils n’ont jamais vraiment été à la mode: trop hargneux, trop sombres, trop têtus pour suivre le récit pré-médité placé sur eux par leurs critiques et leurs pairs. Ils ne se sont pas souciés de l'évasion alors même qu'ils traversaient une époque de celle-ci; leurs albums ont été confrontés à des craintes frontales que la plupart des gens choisissent d'éteindre, de retourner et de cliquer, prolongeant et intensifiant l'impact inévitable de la réalité.
 
Première Partie :
SURE
-
Depuis 2016, les 3 garçons de SURE se demandent si leur amour sincère pour la pop est compatible avec les murs de distorsion ancrés dans leur éducation hardcore. Et si la noirceur est bien justifiée face à leur innocente sensibilité. Le résultat : une musique sauvage pour garçons faciles, faite pour danser sur les ruines d’un monde qui se vide chaque jour un peu plus de son sens.
Réservez