Chargement en cours

Le Comte de Bouderbala teste des trucs


La Petite Loge
2 rue La Bruyère - 75009 PARIS
En savoir plus

Le Comte de Bouderbala 

A partir du 25 Juillet 2019

 

Le comte de Bouderbala teste des trucs en petit comité.

Venez le voir souffrir !

Réservez

Sam 18h- La part de Dionysos


La Petite Loge
2 rue La Bruyère - 75009 Paris
En savoir plus

La part de Dionysos De et part Thibault Joulié 

 

Un spectacle initiatique qui vous fait voyager dans l'univers du vin, avec degustations. 

L’histoire commence par la découverte du vin, de ce qu’est le vin, ce produit unique et nobleaussi envahissant qu’enivrant, cultivé depuis au moins 8000 ans, qui rassemble autour d’une bouteille les gens de tous horizons.

Le vin ayant une réputation élitiste, il fait peur, on aime le goûter, en boire évidement, mais on n’ose en parler quand on ne connait pas son langage.

Or, nous pouvons tous déguster, nous avons tous un nez, un palais, une langue, des yeux pour observer sa couleur et ses reflets, notre mémoire pour nommer ce que l’on ressent, notre imagination pour voyager.

 

Je raconte l’histoire du vin, l’amour du vin et du partage, la poésie du vin. Pour accompagner chaleureusement cette histoire, deux vins sont dégustés pendant le spectacle.

 

Nous allons parler avec humour et élégance du vin et des vins que nous dégusterons ensemble, simplement, dans un véritable rapport amical et théâtral. 

Le vin est d’ailleurs a lui seul un spectacle, la bouteille est une actrice qu’on admire, son nectar les mots qui nous parviennent. Et parfois même un chef d’œuvre devant lequel on s’incline.

Réservez

Mer 20h / Jeu 20h - Paul Mirabel - Bientôt


La Petite Loge
2 rue La Bruyère - 75009 Paris
En savoir plus

Paul Mirabel - Bientôt

Les Mercredis et Jeudis à 20h

 

Paul Mirabel s’inscrit parmi les humoristes de la relève. Lauréat du « Grand Prix du Festival d’Humour de Paris 2019 », il a également assuré les premières parties d’artistes tels que Fary et Roman Frayssinet.

 

Bientôt, puisque j’ai bientôt fini d’écrire mon premier spectacle. C’est pas totalement prêt, mais ça ne saurait tarder. Si tu veux voir à quoi ça ressemble pour l’instant, je te conseille de venir. Moi j’y serai. 

 

À bientôt. 

 

 

Réservez