Chargement en cours

Jovany

06/04/2019 - 20:30 à 22:00
Salle Daudet
9 chemin du Suye - 06530 Peymeinade
En savoir plus
FESTIVAL ECLATS DE RIRE 2019
70 minutes de folie qui dévoilent le vrai visage d'un artiste attachant, sensible et déséquilibré.
Chez Jovany, le rire est une histoire de famille.

Enfant de la balle, il grandit dans sa bulle sous la lumière des projecteurs, dirigé par un grand-père clown, musicien et amuseur public.

Dans son spectacle, le rythme des gags et son regard déjanté sur le monde nous emmènent dans un univers fantasque, où, il nous raconte son histoire, son parcours, ses mémoires... figés entre souvenir et fabulation.

D'ailleurs, certains pensent qu'il est schizophrène, c'est faux, ils sont plus nombreux que ça...

Survolté, Comique, Chanteur, Moqueur, Musicien, Danseur, Performer...

Un artiste polyvalent qui fascine tous les publics qui le surnomment déjà le "Jim Carrey Français".

Et vous ? Êtes vous prêt à découvrir cet OVNI de l'Humour ?

En attendant, comme dirait son grand père:
"Dans la vie, faut savoir tout faire, alors fais les rire... moi, je me repose"

Le Saviez-vous ?
22 Prix en Festivals
Prix Fondation Raymond Devos 2017
Réservez

Olivia Moore

07/04/2019 - 17:00 à 18:20
Salle Daudet
9 chemin du Suye - 06530 Peymeinade
En savoir plus
FESTIVAL ECLATS DE RIRE 2019
Tout le monde cherche le grand amour. Je l'ai trouvé. C'est moi !
J'ai vécu avec un homme, je me suis mariée, j'ai fait des enfants, honnêtement c'est très surfait.
Quand je dis "Je t'aime" à mon mari, il me répond "Merci". Mes enfants me sourient essentiellement pour que je continue à les nourrir.
Et ma mère me considère comme un organe à elle, mais qui vivrait en dehors de son corps.
Et c'est moi qu'on traite d'Egoïste !

Après le succès de son spectacle "Mère Indigne", Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec "Egoiste": un spectacle sur l'amour de soi et celui des autres éventuellement.
Réservez

Concert Cantifolia, chœur de Grasse

28/04/2019 - 18:00 à 19:30
Salle Daudet
9 chemin du Suye - 06530 Peymeinade
En savoir plus
 
CANTIFOLIA FÊTE SES 40 ANS
 
avec
 
RHEINBERGER
STABAT MATER
ABENDLIED
 
MOZART
VÊPRES SOLENNELLES POUR UN CONFESSEUR
 
Direction : Jacques Maes
Piano : Jackline Marion
 
 
 
Historique de Cantifolia, choeur de Grasse
 
L'Ensemble choral du Conservatoire de Grasse (ECCG) fut créé en avril 1978 à l'initiative de Jean-Pierre Grégoire, ancien directeur des études au Conservatoire national de la Région de Nice et ancien directeur du Conservatoire de musique de Grasse, qui en fut le premier chef de choeur.L'Ensemble choral fut ensuite dirigé par Pierre-Philippe Bauzin, compositeur, titulaire des Orgues de Notre-Dame d'Espérance au Suquet et professeur au Conservatoire de Musique de Grasse. En 1993, il a été placé sous la baguette de Slavisa Ninic puis, à partir de 2002, de son chef de chœur actuel, Jacques Maes.
 
 
En 2006, l’Ensemble choral du Conservatoire de Grasse a changé de nom : il est devenu Cantifolia, Chœur de Grasse, pour faire honneur à sa ville d’appartenance et à la rose Centifolia, rose d’un parfum exquis qui a fait la renommée de la parfumerie Grassoise. L’ECCG a participé au Festival de musique sacrée de Nice avec la Création de Joseph Haydn, aux cérémonies du tri-centenaire de la naissance de Johann Sebastian Bach en 1985, avec la Messe en Si. Ainsi qu'à différents partages et déplacements,  en Hongrie, à Barcelone, en Suisse, à Munich, à Malaga, à Salzbourg (année Mozart), à Prague, à Chemnitz, à Kluczbork, à Opole, et à Rome.
 
 
Depuis l’arrivée de Jacques Maes, le chœur a également à son actif de nombreux échanges, notamment avec l’Obudai Kamarakorus de Budapest et le Choeur Sevtopolis de Kazanlak (Bulgarie). Nous avons reçu le chœur finlandais Helsingin Filharmoninen Kuoro d'Helsinki en mai 2015, et nous envisageons un déplacement à Helsinki en juin 2017. Cantifolia, chœur de Grasse est souvent sollicité pour des manifestations dans sa ville d'appartenance et il se produit avec d'autant plus de plaisir qu'il a à cœur de remercier la ville de Grasse pour son soutien et sa confiance. A ce titre il assure des prestations publiques ou des concerts lors des fêtes (Exporoses, Fête de la Musique, ...) et des messes (en l'honneur de l'Amiral de Grasse), mais aussi pour les cérémonies du 8 mai et du 11 novembre).
Réservez