Loading

FADA - PARC D'AVROY - 16-21 JUILLET

16/07/2021 - 11:30 to 21/07/2021 - 16:30
Parc d'Avroy
Boulevard d'Avroy - 4000 Liège
More details
GOOD NEWS!!! ça y est, c est officiel !!! Nous sommes très heureux de vous annoncer que votre FADA préféré s'installera au parc d'Avroy du 16 au 21 juillet !
➡6 jours de découvertes culinaires autour de foodtrucks de qualité , d'animations originales et culturelles pour petits et grands, de plaisirs partagés dans une atmosphère conviviale et festive comme seul le FADA en a le secret...
 
Les journées seront partagées en 2 plages horaires distinctes : 11h30 à 16h00 & 16h30 à 23h30
N'oubliez pas de réserver votre plage horaire au moment de votre ticketing.
Les enfants de moins de 14 ans sont gratuits mais doivent impérativement être inscrit en ligne.
 
| Thématique du FADA |
Des Foodtruck de qualité.
L’essence même du FADA est de porter le public à la découverte d’une street food aux saveurs variées, originales, goûteuses et artisanales. L’origine qualitative des produits, ainsi que la passion avec laquelle ceux-ci sont cuisinés à la minute nous guident plus que jamais dans le choix de nos partenaires.
Une place de choix pour les enfants.
Toujours dans un esprit de détente et de convivialité, le FADA se veut un évènement totalement profitable aux familles. En plus d’un site efficacement sécurisé, plusieurs espaces sont joyeusement dédiés aux enfants. Ainsi, au détour d’un ballot de paille, certains pourront s’amuser au « ptit Fada » proposant divers jeux d’extérieur et activités récréatives ou plutôt s’émerveiller devant un grand classique au cinéma en plein air.
Un site écoresponsable.
Le FADA se veut vivre en adéquation avec ses valeurs et respecter les sites qui lui sont prêtés. Dans cette optique, une vraie réflexion accompagne chacun de nos choix. Tri des déchets, vaisselle biodégradable ou réutilisable, mobilier responsable, nettoyage du site,…etc. Nous recherchons sans cesse les meilleures solutions pour préserver notre environnement tout en respectant les mesures sanitaires.
Ouverture vers les arts de rue.
Le charme et l’originalité du FADA se retrouve aussi dans son envie d’intégrer une culture artistique qui a su conquérir le public : les arts de rue. Ainsi, en toute simplicité, un drôle de magicien, des personnages féériques, des jongleurs, ou des comédiens atypiques se croiseront joyeusement sur le FADA donnant un cachet tout particulier à ces moments de partage. Chaque soir, le FADA donne l’opportunité à un artiste méconnu différent de se produire en live pour une découverte musicale unique.
Un cadre idyllique.
Chaque beau souvenir se pare d’un décor à sa hauteur. Une atmosphère détendue, poétique et festive règne au FADA. Le mobilier, l’aménagement des espaces, les illuminations, la musique d’ambiance, chaque détail compte afin de conjuguer sensations de bien-être et plaisirs des yeux.