Événement

TIBY VAL D'OISE 2021

CDFAS - Salle Luc Abalo
64 Rue des Bouquinvilles
95600 CDFAS
FRANCE

Descriptif

Programme Jeudi 4 Novembre 2021

18H00 : HONGRIE - CROATIE
20H15 : FRANCE - ISLANDE


Programme Vendredi 5 Novembre 2021

18H00 : CROATIE - ISLANDE
20H15 : HONGRIE - FRANCE
 

Programme Samedi 6 Novembre 2021

18H00 : ISLANDE - HONGRIE
20H15 : FRANCE - CROATIE

 

Infos Coronavirus - COVID-19

Des informations complémentaires vous seront fournies sur votre placement exact en tribune ; en amont par mail et à l'entrée lors de la présentation de votre billet.

Dans le respect des réglementations adoptées sur recommandation des autorités sanitaires, retrouvez ci-dessous quelques consignes indispensables.

 

Dans tous les lieux et dans toutes les situations, les gestes barrières doivent être appliqués à tout moment. Afin de limiter les risques d'une reprise de l'épidémie, le port du masque grand public est obligatoire dans tous les lieux clos. Votre pass sanitaire vous sera demandé. Soyons vigilents. 

Conservons les gestes barrières pour nous protéger et protéger ceux qui nous entourent.

 

  • Lavez-vous très régulièrement les mains ;
  • Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ;
  • Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le ;
  • Saluez sans serrer la main, évitez les embrassades ;
  • Respectez une distance de 1 mètre ;
  • Portez un masque dans tous les lieux où son port est rendu obligatoire, et le plus possible au-delà.

 

Informations de l'événement

 

Le TIBY Handball est un Tournoi International Jeunes de Handball organisé annuellement par le Comité de Handball 95, le Centre Départemental de Formation et d’Animation Sportives (CDFAS), avec l’appui financier du Conseil Départemental du Val d’Oise. En 2021, le tournoi fêtera sa 18e édition.

 

À l’heure où les compétitions sont victimes du coronavirus, le TIBY sera donc une étape incontournable pour les quatre équipes invitées. Très attendu, elle est la manifestation sportive phare organisée par le Département du Val d’Oise. Les organisateurs ont choisi de vous proposer un plateau sportif très relevé avec notamment l'Islande, la Hongrie et la Croatie au programme. Rien de mieux pour progresser que d’affronter des adversaires de taille. La nouvelle génération de Minots (2004-2005) a bien l’intention de monter tout son talent afin de bien se préparer pour le Championnat d'Europe ; premier grand objectif de la saison.

 

Le TIBY organise également en parallèle un colloque international des jeunes entraineurs. Il est un véritable laboratoire de réflexion sur les évolutions tactiques futures de son sport.

Épreuve de préparation pour les futures échéances internationales, il regroupe généralement 4 nations fortes du handball mondial autour de 6 matchs de haut-niveau, sur 3 jours de competition. En 2019, le TIBY a réuni plus de 3500 spectateurs présents sur l’ensemble de la manifestation (record d'affluence) et 43 000 internautes sur YouTube.

 

04-05-06 NOVEMBRE 2021 au CDFAS à EAUBONNE (95)