Billetterie
Descriptif
L’organisation du Février Festif est fière d’annoncer que ce mois d’activité culminera, les 27 et 28 février, avec la présentation du premier Grand Galop, une course à pieds en sentiers enneigés de type « endurance ».
Organisée en partenariat avec le circuit des galopeux, cette compétition présentera deux distances, soit le 14 kilomètres et le marathon. Les athlètes qui oseront le 42 kilomètres devront affronter, en plus des conditions météorologiques incertaines, un dénivelé positif de plus de 2000 mètres. Le tracé exact sera dévoilé ultérieurement.
De plus, en marge du Grand Galop se tiendra le Petit Trot. Ces courses gratuites de plus courtes distances sont plus accessibles et visent notamment les familles.
Le nombre de participants sera limité, et ce, dans chacune des catégories. Bien que le seuil soit pour l’instant inconnu, il est fortement suggéré de procéder à son enregistrement dans les plus brefs délais. Il en coûte 40$ pour s’inscrire dans les catégories du Grand Galop. Ce tarif est en vigueur jusqu’au 10 janvier à 23h59, après quoi il en coûtera plutôt 50$.
*Les heures de départ seront transmises aux participants en marge de l'événement. Les participants du marathon peuvent s'attendre à prendre le départ avant l'aurore.
Laisser un commentaire
Événement
Le Grand Galop - 1re édition
CANADA
Contact organisateur
Bouge pour que ça Bouge
Jean-Simon Landry - Coordonnateur
Adresse : 413, boul. Perron
Maria QC G0C1Y0
CANADA
Téléphone : 418 364-7073 #237
Cellulaire : 581 886-3671
Visuel
