Descriptif

Stage La danse & le périnée
Lundi 14 septembre . Paris
Accueil 12h15. Stage de 19h30 à 22h00
Palais de la femme. 94, rue de Charonne. Paris 11

Tarifs :
38 €.
ATTENTION PAS D'INSCRIPTION SUR PLACE

Au programme : Echauffement spécifique pour la prise de conscience et le renforcement du périnée, traversée des danses pelviennes assises et debout, rituel.

Saïda Naït-Bouda, danseuse et chorégraphe ayant basé sa recherche aux sources des rituels d'Afrique du Nord, nous invite à partager des savoirs venus de ces contrées pour renforcer le périnée et revivifier le lien -coupé ou actif- avec son ventre.

Des danses pelviennes aux rituels de transe, de l'ancrage à la terre au corps sacré, autant de transmissions issus des matrimoines d'Afrique du Nord à explorer et expérimenter pour être bien campée autour de son périnée.... Comprendre les éléments nécessaires à une bonne posture, renouveler et régénérer l'énergie vitale, développer puissance et présence.


Public
> Pour les femmes intéressées par le renforcement du périnée et la puissance du ventre, l’énergie vitale, la kundalini, la fluidité, la célébration, l’ancrage à la terre, le mouvement énergétique, l’intériorité dans le collectif, l’encens, le rituel.

Gestes barrières, pratique de la danse dans la salle sans le masque, avec le masque dans les parties communes.
Nous travaillons dans une grande salle, les normes de distanciations sont respectées.

 

Événement

Stage Danse et Périnée

Palais de la femme
94, rue de Charonne
75011 Paris
FRANCE

Partager

Visuel