Descriptif

ATTENTION : TOUTES LES PRE-VENTES ONT ETE VENDUES.

CEPENDANT IL Y AURA 300 PLACES DE DISPONIBLES A L'ENTREE DU CLUB DES 23H30 !

 

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre : EVENT FACEBOOK ACT II & SILENT KRAFT


▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Randomer (Hessle Audio, UK)
En peu de temps, Randomer s'est attribué un important catalogue de sorties sur Hessle Audio, Hemlock Recordings, LIES Records News and Clone Records .
La sortie de 'Bring' sur Hemlock est presque devenue un hymne, joué à travers le monde par divers artistes tels que : Aphex Twin, Ben UFO, Surgeon ou encore Len Faki.
Son style brutal et efficace rend ses sets incontournables. Implacable, il assure sa place méritée dans le monde de la musique électronique.
https://soundcloud.com/randomer

JoeFarr (Turbo Recordings, UK)
Depuis sa signature sur le label Turbo Recordings en 2011, le producteur originaire de Bristol à sorti 3 releases. À côté de ça, il a sorti plusieurs releases chez DSNT ainsi que chez Hype LTD, une branche du célèbre label Hypercolour/ Glass Table.
Une collaboration avec J.Tijn l'a vu apparaître sur Power Vacuum, ce qui a mené à un EP de 5 tracks, qui est sorti début juillet 2014. Reprenant des éléments d'early techno/rave avec un nouveau live solide, Joefarr n'a pas finit de faire parler de lui dans les prochains mois.
https://soundcloud.com/joefarr

Nathan Melja (Mister Saturday Night, FR)
Toute nouvelle signature du label New Yorkais Mister Saturday Night, Melja se place dans la nouvelle vague de producteurs d'une musique définitivement Club qui allie sonorités ambiantes, déstructurées et planantes.
Offrant un panel de sons froids et variés, son Ep "Steady Mobbin" est sorti le 22 septembre dernier et marque le début d'un parcours musical qui s'annonce riche en couleurs.
https://soundcloud.com/melja

 

> INFOS PRATIQUES // EVENT FACEBOOK <

Événement

SILENT KRAFT ACT II w/ RANDOMER (UK) - JOEFARR (UK) - MELJA (FR)

19/12/2014 - 23:30 au 20/12/2014 - 06:00
1988 LIVE CLUB
27 PLACE DU COLOMBIER
35000 RENNES
FRANCE

Partager

Laisser un commentaire