Annonce
Les Pôles du management Lyon Rhône et le club de l'Oullins Sainte-Foy Basket sont heureux de vous accueillir à la prochaine rencontre, qui se tiendra le :
jeudi 12 février 2015
de 17h45 à 22h
au Gymnase Sainte Barbe de Sainte-Foy-lès-Lyon
sur le thème managérial "Organiser"
Sébastien Gorse, coach sportif et consultant en management, et Catherine Dejeante, sophrologue et consultante en management, vous accompagneront pendant cette rencontre.
Programme de la rencontre
18h à 19h30 - atelier "Jeux Sportifs et Sophrologie "
Cet atelier vous permettra d’explorer la façon dont vous exercez votre leadership sur votre environnement et sur vous-même, en alternant situations de jeux sportifs et exercices d’introspections. Quelques joueurs de l’équipe première seront là pour vous accompagner et vous conseiller sur les ateliers proposés.
A la manière des grands sportifs vous devrait faire preuve d’un engagement total dans l’action tout en prenant du recul pour garder à chaque instant la lucidité nécessaire à la bonne prise de décision.
19h30 à 20h - Apéritif et mise en relation
20h à 22h - dîner trimestriel des Pôles sur le thème
« Organiser vos champions en équipe championne"
- En présence du président du club puis du manager de l’équipe première, vous aurez l’occasion d’échanger entre vous autour de la thématique proposée.
- le dîner trimestriel sur la thématique des tables de 6-8 personnes
- un compte-rendu par table et une synthèse des échanges
Inscriptions et réservations
Une participation est à régler pour chaque rencontre et correspond aux coûts de restauration et d’organisation.
>> Inscrivez-vous vite à cet évènement exceptionnel en cliquant ici.
Le nombre de places est limité à 36 participants. Date limite d'inscription : vendredi 6 février 2015.
Seules les inscriptions en ligne "weezevent" sont prises en compte.
En cas de désistement, il n'y a pas de remboursement, mais la possibilité de se faire représenter.
Les adhérents peuvent coopter et venir accompagné uniquement si cette personne est cadre dirigeant ou dirigeant.
- Tarif adhérent : 35 €TTC par personne
- Tarif non adhérent : 49 €TTC par personne
Les animateurs de la soirée...
Fondateur de Time Out Consulting, Sébastien GORSE est coach Professionnel et consultant en management.
Spécialiste de la cohésion d’équipe et de la préparation mentale il propose des approches pédagogiques innovantes ou les concepts théoriques de management sont illustrés et intégrés par une pratique de jeux sportifs.
Coach certifié en Analyse Transactionnelle, éducateur sportif brevet d’état 2ème degré, il a suivi le DU de préparation mentale de l’UFRSTAPS d’Orléans.
Mieux connaître Sébastien en cliquant ici
Spécialiste de la gestion et de la réduction des risques physiques et psychologiques au travail , Catherine Déjeante s’appuie sur une riche expérience acquise dans l’univers médical.
Elle associe sa bonne connaissance des organisations et du management aux outils indispensable à la gestion des risques pour proposer des solutions qui favorise la santé des collaborateurs et optimise la performance quotidienne.
Coach certifié en Analyse Transactionnelle , Sophrologue et infirmière Diplômée d’état . Agrée pour la prévention des risques ( CAFOC , CARSAT).
Découvrez Catherine en cliquant ici
L'OSFB en vidéo
Visuel

Descriptif
Une équipe de champions ne fait pas forcement une équipe championne, faites parler vos talents de manager et organisez-vous en équipe pour relever le défi proposé par l’OSFB et les Pôles du Management.
Contact organisateur
A propos de l'association
Les Pôles du Management sont des cercles de réflexion composés exclusivement de dirigeants et de cadres exerçant des fonctions de management.
Déjà établis à Nancy, Metz, Strasbourg, Luxembourg, Grenoble, Lyon et Paris, ils regroupent, à ce jour, plus de 1400 inscrits.
Les Pôles du Management offrent à leurs membres l’occasion de chercher et d’apporter des réponses sur un sujet qui n’a pas qu’une seule vérité : le management des femmes et des hommes autour de thématiques managériales très opérationnelles.
Nous confrontons nos expériences personnelles, analysons des situations concrètes et croisons nos regards entre dirigeants, managers et experts des thématiques sélectionnées lors d'un dîner programmé chaque trimestre et de petit-déjeuners.
En 2015, les Pôles ont déjà prévus de se déployer à Annecy, Lausanne et Dakar.