Visuel

Présentation de l'événement

 

Le Carnaval de Notting Hill est le festival de rue le plus fréquenté d’Europe avec parfois jusqu’à 2 millions et demi de visiteurs assistant à l’événement dans le cœur de la capitale Londonienne. C’est l’occasion unique pour tous de danser dans les rues duWest London“ et de profiter, dans la joie et l'allégresse, de ce qui est sans nuls doutes la plus importante fête de l’année….

A l’intérieur du parcours une quarantaine de sound systems ambiancent la foule de visiteurs. Vous trouverez également des centaines de stands de cuisine et de nourriture des îles des Caraïbes, des attractions et performances culturelles, et bien sur des cabines de toilettes, le tout sous la bienveillance de la police de Londres qui assure la sécurité et le bon déroulement de la fête.

Bien que les origines du Carnaval de Notting Hill soient trinidadienne et tobagonaise, au fil des années l’événement a pris une place spéciale dans les cœurs, les esprits et l’agenda de nombreux habitants  et visiteurs de Londres. Une fête d'été unique et gratuite qui vaut le détour et mérite soutien et respect.

Partager