Billetterie
Descriptif
Un Pass Sanitaire ou un test PCR/antigénique datant de moins de 72H devra obligatoirement être présenté avant d'entrer en salle. Nous vous remercions pour votre compréhension.
LE VIDE ENTRE LA TÊTE ET LA QUEUE
Le vide entre la tête et la queue est un spectacle marionnettique vif et mordant mis en scène et interprété par Rakoo de Andrade. C’est l’histoire d’un immense crocodile à l’intérieur duquel vit un homme. Habitué à être enfermé, l’étrange conjoncture devient si convenable que l’habitant dans le ventre de la bête ne veut plus sortir. La situation, décrite en 1864 dans la nouvelle Le Crocodile de Fiodor Dostoïevski, est rejouée cette fois-ci par une femme confinée dans les entrailles du reptile. Pendant que l’animal la digère, s’ensuit un dialogue entre le patriarcat, représenté par le reptile, et un manifeste féministe qui cherche le chemin vers une possible sortie. La trouvera-t-elle ? Avec violence, sauvagerie, suspens, et un humour assez piquant, le crocodile est dompté sans aucun risque pour le public.
Cet événement est en lien avec l'atelier Théâtre et marionnettes animé par l'artiste le 05/09 à 16h. Cet atelier s'adresse aux enfants de 8 à 12 ans, et peut accueillir 10 participants maximum. La participation est gratuite sur inscription à l'adresse reservation@passages-transfestival.fr.
A partir de 8 ans. Accessible aux PMR : n'hésitez pas à nous contacter en amont de votre venue au 07 69 15 39 11. Si vous cherchez un covoiturage, vous pouvez rejoindre un groupe proposant des trajets sur la page Facebook Passages Transfestival.
Au plaisir de vous accueillir.