Inscriptions
Descriptif
A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer, le 4 février 2020, les acteurs en oncologie du territoire vous guideront sur le chemin de l’innovation, des découvertes fondamentales aux innovations thérapeutiques.
Un plateau d’intervenants exceptionnel réunira le Pr Éric VIVIER, directeur scientifique d’Innate Pharma, les Pr Thierry PASSERON et Dr Rachid BENHIDA, fondateurs et conseillers scientifiques de la start-up Yukin Therapeutics, le Dr Julie BERBIS, médecin de santé publique, Cohorte LEA, et le Pr Daniel OLIVE, cofondateur de la start-up ImCheck Therapeutics.
Puis, lors d’un « Speed Talking » rythmé, les jeunes talents de la recherche de la Région Sud partageront leurs espoirs pour demain en parlant des perspectives et des découvertes de leurs sujets d’étude. Suivront la remise des Prix GEFLUC / Canceropôle / SATT Sud-Est et un cocktail networking à l’ambiance électronique.
L’événement est organisé dans le cadre du Plan Cancer Régional par le Canceropôle Provence-Alpes-Côte d’Azur et la SATT Sud-Est.
Laisser un commentaire
Événement
Journée Plan Cancer "Recherche & Innovation"
Contact organisateur
CANCEROPOLE PACA
Canceropôle PACA - Organisation
Adresse : Faculté de Médecine 27 boulevard Jean Moulin
13005 Marseille
FRANCE
Téléphone : 0491324751
Visuel
