Billetterie
Descriptif
Après des années au service du Rock'n'Roll, le guitariste Marc JOUBERT évolue à partir de 1995, vers le répertoire jazz manouche. En plus des reprises de Django REINHARDT, des compositions commencent à voir le jour, il trouve alors auprès du guitariste Jean-Charles MATER, un solide soutien rythmique. Deux années de répétitions seront nécessaires pour construire un répertoire, avant que le duo Gadjo Combo commence à se produire en public en 2001, en animation dans les bars à musique, restaurants ou cabarets. A partir de 2003 la formation s’étoffe avec l’arrivée au violon de Philippe PLASSARD et de Serge SAUSSARD à la basse acoustique. Le groupe se retrouve de plus en plus souvent dans la programmation des salles de spectacles, théâtres, ou festivals. En septembre 2003, la création d’un spectacle sur Django REINHARDT pour le réseau Côté Cour (F.O.L. de Franche-Comté), conduit les deux guitaristes sur les routes de France. Une nouvelle version de ce spectacle Gadjo Combo est diffusée dans le cadre des tournées JMF, de 2007 à 2011 (+ de 500 représentations).
L'album «Modern’ Swing» comprenant dix compositions originales et trois reprises, sort en septembre 2007 sur le label « Frémeaux et Associés » (distribution France et internationale), il est salué par la presse spécialisée. Depuis le groupe s’est produit dans de nombreux festivals et salles de spectacle, en France métropolitaine, Outre-Mer, Irlande, Suisse...
En juin 2014 le deuxième album «à brûle pourpoint» sort chez «Frémeaux et Associés» . «Jazz Magazine» de juillet 2014 le classe dans ses révélations: «La surprise vient du deuxième album du Gadjo Combo, REVELATION »