Forum du GRETT 2017 - Edito

Crise, effondrement des systèmes, monde en profonde mutation... Dans ce chaos apparent, un éveil des consciences est en marche, ouvrant nos esprits à quelque chose de plus grand que nous, qui nous anime et nous inspire.

 

A travers nos pratiques personnelles, 

professionnelles, notre art de vivre, nos rituels, nous incarnons et relayons cette vision transpersonnelle et œuvrons à bâtir du nouveau au cœur de nos vies. 

Comment nous relions-nous à cette dimension qui semble véhiculer du beau, du bon et du vrai pour nous-même, les autres et le monde ? 

Comment se manifeste ce changement de paradigme dans nos vies ?

 

Praticiens, pratiquants, thérapeutes, artistes, chefs d'équipes et de projets, responsables politiques ou associatifs, acteurs de terrain… nous vous invitons, dans le cadre de ce 16ème forum du GRETT, à venir partager votre expérience concrète, celle qui se vit dans vos cabinets, salles de séminaire ou de réunion, entreprises, associations, institutions, ateliers, temples, lieux de vie… et à découvrir celles des autres !

Des conférences, tables rondes, moments de partages et de co-création, des ateliers et une soirée festive vous permettront de nourrir vos élans, ajuster vos outils, ouvrir votre regard et faire le point, ensemble, en synergie pour mieux incarner le Transpersonnel en Action(s)

 

L'équipe du GRETT vous dit à bientôt !

Le GRETT - Qui sommes nous ?

Le Groupe de Recherches et d'Etudes en Thérapies Transpersonnelles (GRETT) est une association loi 1901, fondée en 2003 sous l’impulsion d’un groupe de thérapeutes transpersonnels.

Sa vocation est de contribuer à développer et à faire connaitre le mouvement transpersonnel en France, dans un esprit d'ouverture, de diversité et de respect des convictions individuelles.

L'objectif est de créer un espace d'échanges et des moments de partage et de réflexion sur les diverses approches thérapeutiques transpersonnelles, et plus largement sur les questions soulevées par le paradigme transpersonnel.

Pour en savoir plus : www.grett.fr.